| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 20:44:24 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 10-11-2022 à 21:50:22 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Karma-design | Tout à fait d'accord avec ça, mais n'empêche que le concessionnaire vendra moins de A180 pack AMG avec le petit 1.5 dCi de Renault à 45k€ pour Jordan qui vient de suivre la formation Century 21 et d'acheter une chemise trop serrée.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2022 à 21:03:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Modération | Posté le 10-11-2022 à 21:33:52 ![]()
|
Paul8 | Prendre du TEP demain pour quelqu’un qui n’en avait pas, c’est une bonne idée selon vous ? Ou vaut mieux attendre voire passer son tour ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SD Plissken Greed is good | Nasdaq100 : +7%
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 10-11-2022 à 22:02:14 |
cascayunga | Plus gros gain sur le Nasdaq depuis mars 2020. |
maximizeup |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:10:29 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 10-11-2022 à 22:12:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | On a découvert le vaccin contre l'inflation --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
SD Plissken Greed is good |
|
glandoll |
gugusg | si vous voulez regarder encore une interview du P.atron à l'assemblée qui répond à nos députés ...
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Message édité par free-riders le 10-11-2022 à 22:29:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga |
cascayunga | L'histoire n'est pas favorable aux méga bonnes journées en tous cas EDIT : ça me semble très bizarre en fait ces stats Message édité par cascayunga le 10-11-2022 à 22:49:20 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
cascayunga |
|
requiem666 For a Fuck | Jallege demain tout côté PEA de 50% (TTE/alstom/neoen) et côté US je vends que paypal et modernax je conserve PAAS ou j'ai le zizi coincé PRU 15 pour 1/2 de mon portefeuille USD, l'autre moitier sera donc intel que je prévois à 40+ après le reshoring, PRU 29 actuellement. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 10-11-2022 à 23:42:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | +73.47% (+83.33% sur la position)
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 10-11-2022 à 23:54:46 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
H2N3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | promo : une tesla achetée, un "twitter verified" offert 1 an --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 11-11-2022 à 03:09:35 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
robind75 | la chine relache les mesures anti covit (fil AFP) Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 11-11-2022 à 07:12:35 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cascayunga | La violence de cette journée
|
glandoll |
C'est dommage d'être assez fortement liquide mais de malgré tout réussir à se coincer le zizi avec son stock picking. |
Message édité par Shadow666 le 11-11-2022 à 08:04:21 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est pas faute de vous avoir prévenu, qu'au final c'est moins stressant et plus simple de rester in tout le temps pour ne pas louper les bonnes journées que chercher à éviter les mauvaises |
arkeod Lurkeur since '01 | Cette année, ça marche aussi avec "rester out" remarque --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |