| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:52:42 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
S-Kro Boss | Perdu 1 louche sur un put tesla fin d'année derniere donc je m'abstiens --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-10-2022 à 22:09:12 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ramsesmeu French speculator |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 22:34:24 ![]() ![]() |
cascayunga | C'est marrant les résultats de IBM peuvent paraître à la fois bons (revenus) et horribles (free cash flow)
|
rewe |
|
Winston Churchill |
|
Winston Churchill |
|
rewe |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
rewe |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Glouglouton | Et le PDG d'Air Liquide on en parle |
Glouglouton | C'est lui offre des actions gratuites |
arkeod Lurkeur since '01 | Tant qu'un pdg n'est pas milliardaire, tout le monde s'en fout. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Après les résultats de LVMH, ceux d'Hermès
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 20-10-2022 à 09:08:26 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LiamManziel Inactuel | Schlumberger, pourquoi je suis pas rentré --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Awaer |
|
glandoll |
Koolklem Rooftop Korean | Ils peuvent faire un split --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean |
cascayunga |
|
nicotchtch |
|
redlerouge | Mon principal indicateur viens me dire qu'il est grand temps de se faire une wish list.
|
flash23 Fin de race brainwashée | Après les shorts, les slips. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cisko |
burnout62 | Vente de mes 28 BESI, sale PRU j'avais pris -33%. Les résultats de ASML sont bons. BESI pas tant que ça (pourtant green...). L'ensemble realloué sur ASML et ASM i (1/3) pour garder la même exposition aux semi. Comme ça je simplifie mon portefeuille. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko |
|
WRC80 |
285 ou 290, c'est pareil |
S-Kro Boss | Ba non puisque c'etait encore 280 quelques heures plus tot --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
magnancc51 Droit au but | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |