| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 18-10-2022 à 23:10:07 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 23:07:07 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 18-10-2022 à 23:08:06 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Winston Churchill |
|
cascayunga | Sa défense est quand-même pas ouf non plus au TotalBoy, il aurait mieux fait de demander à son équipe de comm' avant... |
rewe |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Pendant ce temps Tavares est @ 19 millions / an, pépouze. --------------- Feed-Back |
rewe |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 19-10-2022 à 02:06:24 |
Felire |
J'avais lu sur reddit qu'il fallait charger en call. Alors que la seule bonne solution, c'était de demander aux experts hfr ! |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 07:37:23 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ptitboutgan6534 |
|
nicotchtch |
cascayunga |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Mince DIM -13.5%, violent --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 19-10-2022 à 09:21:03 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LiamManziel Inactuel | Ce CAC encore instable --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko | DIM qui passe de -16% à -10%
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
cisko |
|
cascayunga |
|
Suzebull |
|
Phil Traere |
C'est le patron de Stellantis, pas de Peugeot --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton | Si j'en avais le pouvoir, je me chargerai méchamment sur DIM aujourd'hui
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est rarement le PDG qui marque des goals. L'équivalent en foot devrait plutôt être l'entraîneur. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slynox |
|
Glouglouton | Tu me as fait ma journée |
Glouglouton | Page 138049 pour voir les rageux de DIM dans quelques années |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |