| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vingte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 18:46:40 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vonfleck oculos habent sed non vident | Si tout le monde veut importer cet hiver......c'est ingérable et les conséquences economiques et sociales seront dramatiques!!
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 06-10-2022 à 19:21:11 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Koolklem Rooftop Korean | The National, très bon groupe --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 19:56:24 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 06-10-2022 à 19:59:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les montagnes russes c’est un peu usual business pour eramet aussi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ptitboutgan6534 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LePcFou Delinquant textuel | Mon P6 Yomoni est remonté un peu aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 06-10-2022 à 23:04:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-10-2022 à 23:16:03 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nicotchtch |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Bah pourquoi ne pas l'avoir dit lors des précédents earnings du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Inverse Crédit Suisse du coup. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LePcFou Delinquant textuel |
Pour l'avenir : Les ryzen 7000 vont pas se vendre tant que le prix de la ddr5 et des CM AM5 n'aura pas baissé Globalement ils vont moins vendre car fin du minage et fin des confinements Bref moi je dirai qu'amd va descendre et qu'il était au plus haut il y a quelques mois/semaines Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-10-2022 à 23:54:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 06-10-2022 à 23:54:01 |
Je pense que tu es prêt pour une interview chez Patrick. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Il a du acheter des puts à la clôture. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ptitboutgan6534 | C'est bien vonfleck qui fait des calins gratuits ?
|
Koolklem Rooftop Korean | La France en déficit commercial, j'en entendais déjà parler quand j'étais au lycée --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |