| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 29-09-2022 à 12:52:17 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:34:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babysnoopy |
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 29-09-2022 à 12:42:07 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
|
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | #YARIEN. 11% c'est à peine ~10% de plus que 1% d'inflation --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 13:15:17 ![]() |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 13:15:17 ![]() ![]() |
50kmh |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | l'Europe ce continent communiste qui s'ignorait jusqu'à cette crise énergétique --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kupfer Chalcolithique |
|
Karma-design | Le problème c'est que libéraliser totalement les prix et laisser le marché jeu fixer les prix c'est bien sauf qu'on parle de biens de première nécessité. Quand il fait 5 degrés dehors, se chauffer c'est comme manger. Donc tôt ou tard l'État doit intervenir si les prix partent en sucette, et si ça continue je serais pas surpris qu'on passe par une régulation beaucoup plus stricte du marché de l'énergie.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
LiamManziel Inactuel | Si on peut couper 90% des émissions TV déjà ça serait bien. Je refuse de faire quoi que ce soit sans ça --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ptitboutgan6534 | Nouvelle fuite sur NS c'est passe ici ? De toute facon c’était plie ! |
igo2001 |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
belisarios |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kupfer Chalcolithique | Plan de relance de 200 milliards d'euros en Allemagne |
cascayunga |
|
Karma-design |
Le point 1 étant faux, je crois qu'il va falloir se rabattre sur le deux, l'Algérie étant une création française (partiellement basée sur ce qui était là avant). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-09-2022 à 14:14:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Slynox |
|
burnout62 |
Y a que Hermès qui résiste récemment en France on dirait --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pzu |
J'ai juste remplacé un seul mot dans ton post pour voir ce que ça donnerait, et ça fait aussi sacrément sens Message édité par Pzu le 29-09-2022 à 14:24:36 |
Karma-design | Je suis pas certain d'où tu veux en venir, mais le marché du logement est très régulé, et l'était encore plus auparavant. Sans compter le florilège de logements sociaux, logements construits par les départements etc.
Pzu | J'aimerais juste une fiscalité juste par rapport aux autres véhicules d'investissements, pour commencer Message édité par Pzu le 29-09-2022 à 14:27:02 |
ramsesmeu French speculator |
|
vingte |
|
belisarios |
Oui je confonds tjr Doha et Abou Dabi. Je voulais dire le Qatar. Sur l'Algérie j'ai pas dit que c'était vrai ou faux. J'ai dit qu'il fallait le dire. Ceci étant dit, si l'Algerie n'existait pas avant la France, j'ai du mal a comprendre pourquoi est-ce qu'on y a envoyé un consul dont on s'est servi de l'humiliation comme casus belli. Message édité par belisarios le 29-09-2022 à 14:30:00 |
cisko |
Message édité par cisko le 29-09-2022 à 14:31:00 |
Karma-design | L'Algérie avant la France c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gence_d%27Alger
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |