| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 14:51:10 ![]() ![]() |
sardhaukar | US02Y a commencé a monter en août 2021, 8 mois avant la FED. La FED ne drive pas le 2 ans, c'est l'inverse et c'est très clair sur les graphs. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-09-2022 à 14:56:17 |
cascayunga | Mais est-ce que la FED a annoncé son pivot en août 2018 ? |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 20-09-2022 à 15:06:23 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ton document ne dit pas ce que c'est. --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
Karma-design |
Causality vs correlation ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
JB0660 |
sardhaukar |
|
cascayunga | Des nouvelles du collectionneur de titres URW sur l'autre forum ? Ça doit pas être là fête |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 15:29:43 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En date d'aujourd'hui : Pour les taux implicités via OIS : Message édité par DeltaVega le 20-09-2022 à 15:40:04 --------------- Trader en marketing |
Ptitboutgan6534 | @cascayunga Aux dernières nouvelles il est toujours fidèle et serein. J'ai été surpris de lire récemment qu'il avait continué, certes il poste moins pour le dire mais il est honnête et tient à jour les comptes. Madame contribue également de son côté Sacré vision long terme plein espoir du couple. Je pense que la participation de X.Niel y contribue beaucoup Évidemment tu t'en doutes il est toujours en forte MV. A chacun sa pépite (boulet) ! Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-09-2022 à 15:42:10 |
cascayunga | Merci !
|
arkeod Lurkeur since '01 | Là c'est plus un boulet, c'est carrément Sisyphe
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
TechVal |
|
toji i am disappoint |
|
Karma-design |
Attaque sur la personne + aucun argument sur le fond, c'est caractéristique de tout débat "politique" en France. Je rêve du jour où on arrêtera de parler des politiques pour parler des sujets mais je pense que ça n'arrivera jamais. La Suisse le fait et ça fonctionne, ce serait dommage de s'en inspirer, il vaut mieux continuer le grand cirque --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere | Les pays latins sont en section loisirs du monde moderne --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ptitboutgan6534 |
On pourrait aussi dire une sortie de la cote a moindre coût par Niel ou autre acteur mais ça reste moins probable - pas impossible - que le reste !
Esso au fond de l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-09-2022 à 16:42:10 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
evildeus | CAD IPC (Mensuel) (Août) -0,3% vs -0,1% att |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 17:20:25 ![]()
|
bob_de_dallas |
|
evildeus |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Quand on sait que les facteurs « long only » de styles sont des expositions sur la totalité des titres de l'univers (afin de capter les primes), c'est rigolo de voir que tu déconstruis totalement cette exposition a ces primes via des investissements différés sur les titres --------------- Trader en marketing |
Voxinat High Frequency Trolling | Le livret AI qui n'en finit plus de plonger
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 20-09-2022 à 17:37:59 --------------- Sah Quel Plaisir |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yaaaarg --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
no_gods Uplifting trance ! |
|
cascayunga |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pris un shooter de LQQ ce jour @521€
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cascayunga | Tu vas pouvoir renforcer assez vite je crois |
LE signal baissier. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |