| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:25:25 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Cher Patrick, Merci pour ce retour. Bien amicalement, DeltaVega --------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas |
arkeod Lurkeur since '01 | Il sera probablement produit après celui sur Nikola --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere | Le casting haut en couleur sans doute --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 20-09-2022 à 12:41:39 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 11:07:40 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-solal- who the hell are you? | En effet c’est à cause de la forme juridique que Porsche n’est pas éligible au PEA car ce sont des pref shares et depuis 2014 ce type de share n’est pas admissible au PEA. Snif. --------------- https://www.sebsolal.com |
babysnoopy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
chienBlanc | Salut les pros. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-09-2022 à 13:55:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | Ça fera juste perdre 2/3% à ta louche, no stress --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bob_de_dallas |
|
Phil Traere | La vigie me signale que le Corsaire Powell pourrait bien faire une farce.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
no_gods Uplifting trance ! |
|
cascayunga | Je ne sais plus qui nous a prédit DIM à 500 euros en fin d'année, mais il va falloir sacrément que ça bouge quand même. 50% en 3 mois et demie sur une capi aussi grosse, je le sens moyen |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Métastases à tous les étages en Allemagne:
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
roland- |
|
babysnoopy |
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 20-09-2022 à 14:31:44 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ouais les news ne sont pas bonnes en France non plus.
|
cascayunga | Après c'est un indicateur en retard, les prix de l'énergie ont considérablement baissé depuis la fin août. A mon avis c'est la première et dernière fois qu'on voit un chiffre pareil |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roland- |
|
Karma-design |
Concrètement ça veut dire baisser son niveau de vie. Ça tombe bien c'est exactement le résultat de l'inflation. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
sardhaukar |
|
Karma-design | C'est pas un peu la poule et l'oeuf ce que tu racontes ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |