Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15856  15857  15858  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66807279
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 19-09-2022 à 09:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshkaraN a écrit :

Arrr, préparez une bordée vers les valeurs massacrées des marchés  [:jambenbois]

Yarr Capitaine! CAC en vue, en approche rapide vers les 6000 par bâbord ! Doit-on sonner le branle-bas ? [:nauhar]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 09:38:01  profilanswer

n°66807314
cisko
Posté le 19-09-2022 à 09:43:12  profilanswer

Ouch, les crypto prennent tarif aussi :/

n°66807331
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-09-2022 à 09:45:11  profilanswer

vonfleck a écrit :

le CAC coule gentiment sous les 6000....

la différence entre le CAC et le Titanic? ....sur le Titanic il y avait un orchestre...

Il y en a un aussi  [:william l petersen]

n°66807340
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 19-09-2022 à 09:46:07  profilanswer

wiseguy a écrit :

Je regarde en ce moment. Il y a pas mal d'info mais souvent il faut payer:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89125

Essaye ça aussi: https://tradingeconomics.com/indicators

Sur Bloom sinon

---------------
Trader en marketing
n°66807358
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 19-09-2022 à 09:49:27  profilanswer

vonfleck a écrit :

la différence entre le CAC et le Titanic? ....sur le Titanic il y avait un orchestre...

Ici aussi il y'a une orchestre. T'entends pas la musique de fond en continu :  
[:somberlain0958] Quand ça baisse, je louche. Le DCA c'est la technique des winners. Monte à bord du LQQ, si t'as pas peur de te faire défoncer le ... [:somberlain0958]

---------------
Trader en marketing
n°66807392
Karma-desi​gn
Posté le 19-09-2022 à 09:55:12  profilanswer

Et l'euro qui repasse sous le dollar. Cette monnaie de singe :D

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66807396
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-09-2022 à 09:55:49  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ici aussi il y'a une orchestre. T'entends pas la musique de fond en continu :
[:somberlain0958] Quand ça baisse, je louche. Le DCA c'est la technique des winners. Monte à bord du LQQ, si t'as pas peur de te faire défoncer le ... [:somberlain0958]

Ça rime même pas

n°66807398
evildeus
Posté le 19-09-2022 à 09:55:55  profilanswer

vonfleck a écrit :

Le CAC vient de sortir du port? Mille milliards de mille sabords :o

n°66807495
glandoll
Posté le 19-09-2022 à 10:05:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Et l'euro qui repasse sous le dollar. Cette monnaie de singe :D

Est-ce qu'à 1.50 ou 1.60, le dollar était une monnaie de singe ?

n°66807506
glandoll
Posté le 19-09-2022 à 10:06:38  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je rappelle à toutes les écrevisses de rempart qui trainent ici que la pirate week commence [:mindrunner555] [:mindrunner555] [:mindrunner555]

Vocabulaire approprié ici : https://tlapdqc.wordpress.com/a-pro [...] nt/parler/

Si c'est pour faire du neuf avec du vieux, autant rendre sa place à ash. Je propose un sondage  :O
Ça va barder

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 10:06:38  profilanswer

n°66807530
Karma-desi​gn
Posté le 19-09-2022 à 10:08:26  profilanswer

glandoll a écrit :

Est-ce qu'à 1.50 ou 1.60, le dollar était une monnaie de singe ?

Il était moins cher de faire ses courses aux USA sur eBay qu'en France à l'époque, donc oui dans une certaine mesure.
Ceci dit, quand tu vois les salaires et le cout de la vie en $, versus en euro, il me parait clair qu'à la parité, le pouvoir d'achat des européens est particulièrement faible, d'où ma remarque. Aucun américain ne travaille pour 1300$ par mois (pas pour lancer un HS sur la sécu et compagnie, vous voyez bien l'idée)

---------------
n°66807541
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-09-2022 à 10:09:33  profilanswer

Yarr ! Les marins d'eau douce ont déjà peur de la petite brise ?
Face à la tempête, le pessimiste regarde la taille des vagues, l'optimiste la taille des louches :o

n°66807586
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-09-2022 à 10:12:39  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il était moins cher de faire ses courses aux USA sur eBay qu'en France à l'époque, donc oui dans une certaine mesure.
Ceci dit, quand tu vois les salaires et le cout de la vie en $, versus en euro, il me parait clair qu'à la parité, le pouvoir d'achat des européens est particulièrement faible, d'où ma remarque. Aucun américain ne travaille pour 1300$ par mois (pas pour lancer un HS sur la sécu et compagnie, vous voyez bien l'idée)

Selon l'OCDE, la parité de pouvoir d'achat entre la zone euro et les USA, est actuellement (en 2021) à 1€=1,42$ :sweat:
https://data.oecd.org/fr/conversion [...] at-ppa.htm
(1€=1,38$ en France, 1€=1,35$ en Allemagne, 1€=1,53$ en Italie)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 19-09-2022 à 10:14:28

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°66807625
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2022 à 10:17:08  profilanswer

glandoll a écrit :

Est-ce que déjà il y a une comparaison par catégorie d'âge ? Ça peut avoir pleins d'autres explications (en dehors de la chaleur), comme le vieillissement de la population et que donc le nombre de mort augmente chaque année "naturellement" et logiquement.
Enfin cela va dans le sens de la baisse de la population à long terme et que l'immo risque de ne plus être solide  :O

Morbleu, vous autres Flibustiers pouvez jacter plein de tentatives d'explication, et c'est au final sans doute un mélange d'un tas de choses.
La question se pose après des proportions dans lesquelles c'est ceci ou cela.

Ce qui est également "drôle" est que ce que tu dis maintenant pour "expliquer" est ce qu'il ne fallait surtout PAS avancer lors du Covid si tu ne voulais pas passer pour un écrevisse de rempart (je ne parle pas forcément de toi en particulier).

L'excès de morts est observé par la vigie par rapport à la moyenne des 5 dernières années. Tu noteras que 2 de ces 5 années comprennent déjà les morts de ce coupe-jarret de Covid, dont 2020 où il n'y avait pas de vaccin pour "protéger", donc ca a forcément été l'hécatombe. Tellement qu'il a fallu confiner les gens chez eux pour éviter la mise à sac de la population (ou alors tu rationalises ici que c'est grâce à ca qu'il y a en fait eu peu de morts, mais qu'il y en aurait eu beaucoup plus sinon).

+16%, c'est beaucoup, tout de même. Et tu ne vois pas de pareilles variations dans la démographie si tu te réfères aux naissances de l'époque. Maintenant, il y a possiblement une petite explication là-dedans, mais vraiment petit en proportion.

Tu peux te pencher sur le sujet si ca t'intéresse. Il y a pas mal de ressources dessus. Ce n'est néanmoins pas le sujet ici :jap:
(faudrait presque créer un serveur Discord de frères de la côte pour en parler, tiens :o )

Mais sur le sujet: Les matelos marcheraient-ils majoritairement pour davantage de vaccins covid dans le futur ? P'tre que c'est encore possible. Rien ne m'étonne plus trop.
Ces mécréants de Pfizer et Moderna sont chauds pour en vendre toujours davantage et poussent logiquement en ce sens. T'as d'autres boites impliquées dans le secteur également  

Sur le sujet également, oui la démographie à venir n'est pas forcément bonne pour l'immo, ou même "l'économie" (et donc la bourse) en général.
Modulo l'immigration qui serait donc bonne de ce coté (de mauvaises langues parleront éventuellement du problème du "chasseur": La "bonne" et la "mauvaise" immigration. Ce que je ne ferais certainement en ces lieux où les tonneliers ont été sabordés par le wokisme :o Ou sont devenus hautement bienveillants. C'est selon le point de vue ici également.)

Moins de monde, c'est bon pour l'écologie. Et puis si les QEs c'est effectivement fini, et que ca va même dans l'autre sens (réduction du bilan), ca va vraisemblablement d'autant peser sur le prix des actifs que ca avait été positif dans le passé...

#PavéPirate

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 19-09-2022 à 10:39:02

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°66807704
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2022 à 10:24:47  profilanswer

glandoll a écrit :

Si c'est pour faire du neuf avec du vieux, autant rendre sa place à ash. Je propose un sondage  :O
Ça va barder

C'est pas lié au capitaine, c'est "international" qu'on t'a dit :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°66807729
maximizeup
Posté le 19-09-2022 à 10:27:14  profilanswer

[:amaniak:6]

Le bullshit complotiste au taquet dès le lundi matin, sur fond de sous entendus xénophobes.

Tout ça avec le CAC qui tutoie les 6000 points.

J'étais pas prêt. Vite un autre café.
 [:haha matin]

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 19-09-2022 à 10:27:41
n°66807759
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2022 à 10:31:16  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il parait clair que les US savent se placer correctement sur un tas de sujets. Et ouais, tu regardes leur sociétés leader, leur chômage, leurs marchés boursiers, ou tout ce que tu veux, c'est autre chose. L'Europe semble un peu réussir à faire l'inverse. Mais parait qu'on vit mieux en Europe, au final (ce que je ne remet pas forcément en cause. Enfin, ca dépend sans doute de ce à quoi on accorde le plus d'importance)

---------------
n°66807764
evildeus
Posté le 19-09-2022 à 10:31:45  profilanswer

gundam13 a écrit :

Ça rime même pas

C’est de la prose moussaillon :o

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 19-09-2022 à 10:32:56
n°66807767
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 19-09-2022 à 10:31:50  profilanswer

gundam13 a écrit :

Ça rime même pas

C'est en prose.

---------------
Trader en marketing
n°66807769
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 19-09-2022 à 10:31:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Selon l'OCDE, la parité de pouvoir d'achat entre la zone euro et les USA, est actuellement (en 2021) à 1€=1,42$ :sweat:  

Tonnerre de Brest, olibrius de moussaillons boucanés, L'Europe vous protesge !
Branle-bas, cap sur le caboulot des bois-sans-soif de Bruxeslle pour leur envoyer la bordée qui fera couler leur rafiot de malheur !

n°66807785
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2022 à 10:33:08  profilanswer

maximizeup a écrit :

Le bullshit complotiste au taquet dès le lundi matin, sur fond de sous entendus xénophobes.

Les actuels sous-entendus et inventions à la con, ou simplement la perception de m*rde, on peut compter dessus de ta part, il semble :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 19-09-2022 à 10:34:11

---------------
n°66807843
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-09-2022 à 10:39:22  profilanswer

-32% en 6 jours pour Esso, il va falloir un peu de rhum pour faire passer tout ça.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66807858
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-09-2022 à 10:40:37  profilanswer

Pour les actionnaires de Take Two, leak historique de GTA 6 (et a priori legit) ce weekend: https://www.gamesradar.com/gta-6-le [...] ak-online/

---------------
n°66807897
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-09-2022 à 10:43:37  profilanswer

A voir si y'a une corrélation entre leaks et cours de bourse des éditeurs de jeux vidéos ?

n°66807930
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-09-2022 à 10:47:11  profilanswer

Aardpeer a écrit :

A voir si y'a une corrélation entre leaks et cours de bourse des éditeurs de jeux vidéos ?

Ca dépend si c'est une bonne ou une mauvaise surprise.

Dans ce cas-ci, ça met un peu toute la campagne marketing par terre pour le jeu le plus attendu de l'histoire.

Sans parler de la mise en lumière des failles de sécurité en interne.

---------------
n°66807992
Karma-desi​gn
Posté le 19-09-2022 à 10:51:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Empiriquement ça me parait un chiffre plutôt réaliste.
Je vis dans un pays qui fonctionne en USD (sans être les USA, la monnaie est arrimée) et clairement si on ramène le cout de la vie à parité avec l'euro, tout parait actuellement extrêmement cher. Et les salaires, très élevés. Sauf pour les quelques fonctionnaires expatriés qui sont payés en euros :o à 1.2 il y a un an, on était + dans les clous

Message édité par Karma-design le 19-09-2022 à 10:52:12

---------------
n°66808028
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2022 à 10:54:34  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Cette ouverture de Valneva

Ouais, ben voila. C'est bien le sujet. Ca n'empêche pas mes posts d'être alertés en masse par des crétins pour autant.

Citation :

Valneva SE's shares plunged on Monday after the company said it will financially compensate IDT Biologika for terminating their collaboration on the production of its inactivated Covid-19 bulk vaccine VLA2001.

[..]

The French pharmaceutical company said late Friday that, due to reduced orders from the European Commission, it has suspended manufacturing of the vaccine and will pay IDT up to 36.2 million euros ($36.2 million) in cash and the equivalent of EUR4.5 million in kind.

Les perspectives de vente de vaccins covid semblent s'assombrir comparé à il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai l'impression.

---------------
n°66808031
Requiem
Posté le 19-09-2022 à 10:54:38  profilanswer

maximizeup a écrit :

Tout ça avec le CAC qui tutoie les 6000 points.  

J'étais pas prêt. Vite un autre café.
 [:haha matin]

Bonjour max.

Avez-vous les éructations concernant la non-communication supposée du gouvernement pendant la canicule alors qu'on avait minimum 5 spots par jour ? :D

n°66808065
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-09-2022 à 10:57:52  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouais, ben voila. C'est bien le sujet. Ca n'empêche pas mes posts d'être alertés en masse par des crétins pour autant.

Citation :

Valneva SE's shares plunged on Monday after the company said it will financially compensate IDT Biologika for terminating their collaboration on the production of its inactivated Covid-19 bulk vaccine VLA2001.

[..]

The French pharmaceutical company said late Friday that, due to reduced orders from the European Commission, it has suspended manufacturing of the vaccine and will pay IDT up to 36.2 million euros ($36.2 million) in cash and the equivalent of EUR4.5 million in kind.

Les perspectives de vente de vaccins covid semblent s'assombrir comparé à il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai l'impression.

C'est sûr qu'en traitant les gens de crétins ça va bien se passer [:arkeod:2]

---------------
n°66808100
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2022 à 11:00:39  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est sûr qu'en traitant les gens de crétins ça va bien se passer [:arkeod:2]

Uniquement les alerteurs, qu'on soit clair. Pas "les gens". T'en fait comeme pas parti, j'ose espérer.
Alerter à tout va, c'est hautement naze, à mon sens. Les réactions absolument non constructives, également.

Derrière, on sait tous comment fonctionne la "modération" dans la pratique...

---------------
n°66808113
Modération
Posté le 19-09-2022 à 11:01:58  answer

Mevo a écrit :

Ce qui est surtout un peu "drôle" est qu'il y a eu cet été une campagne de pub sur Youtube FR concernant les problèmes cardiaques "en cas de doute, appelez le 15".
Payée avec les impôts des bons contribuables Froncais. Ou p'tre leurs contributions sociales, je n'ai pas regardé les détails de quel organisme étatique était derrière. Mais par une contribution, quelle qu'en soit le mode de ponction.

Le tout payé à une "méchante" big tech US qui ne paye pas assez d'impôts (c'est la chanson, ce n'est pas moi qui la chante).
Y'a un truc assez phénoménal dans comment tout cela marche à chaque fois. Bon, on peut voir que le libre marché fonctionne, éventuellement.

Enfin bref, il ne semble pas y avoir eu de campagne de pub particulière quant aux gestes à avoir par rapport à la chaleur, par contre  :pt1cable:  
P'tre que les JTs s'en chargeaient suffisamment bien (mais pour les problèmes cardiaques, non !? Enfin, va comprendre. Ou p'tre faut pas trop essayer et pas trop réfléchir. C'est la politique de pas mal de monde :o )

Sans doute juste un hasard, mais c'est éventuellement positif pour Google et Big Tech US.

PS: Ce qui me turlupine aussi un peu est que j'avais toujours cru qu'ils essayaient de ne pas être submergés d'appels pour tout et n'importe quoi, au 15. C'était l'idée que j'avais en tête. Qu'être responsable était de n'appeler que les véritables urgences. Or là, il semblaient vraiment inciter à appeler, même juste pour être "rassuré". J'ai trouvé la campagne un peu bizarre (sans doute est-ce moi le "bizarre", comme d'hab. Je devrais le savoir, maintenant :o )

Mevo a écrit :

Morbleu, vous autres Flibustiers pouvez jacter plein de tentatives d'explication, et c'est au final sans doute un mélange d'un tas de choses.
La question se pose après des proportions dans lesquelles c'est ceci ou cela.

Ce qui est également "drôle" est que ce que tu dis maintenant pour "expliquer" est ce qu'il ne fallait surtout PAS avancer lors du Covid si tu ne voulais pas passer pour un écrevisse de rempart (je ne parle pas forcément de toi en particulier).

L'excès de morts est observé par la vigie par rapport à la moyenne des 5 dernières années. Tu noteras que 2 de ces 5 années comprennent déjà les morts de ce coupe-jarret de Covid, dont 2020 où il n'y avait pas de vaccin pour "protéger", donc ca a forcément été l'hécatombe. Tellement qu'il a fallu confiner les gens chez eux pour éviter la mise à sac de la population (ou alors tu rationalises ici que c'est grâce à ca qu'il y a en fait eu peu de morts, mais qu'il y en aurait eu beaucoup plus sinon).

+16%, c'est beaucoup, tout de même. Et tu ne vois pas de pareilles variations dans la démographie si tu te réfères aux naissances de l'époque. Maintenant, il y a possiblement une petite explication là-dedans, mais vraiment petit en proportion.

Tu peux te pencher sur le sujet si ca t'intéresse. Il y a pas mal de ressources dessus. Ce n'est néanmoins pas le sujet ici :jap:
(faudrait presque créer un serveur Discord de frères de la côte pour en parler, tiens :o )

Mais sur le sujet: Les matelos marcheraient-ils majoritairement pour davantage de vaccins covid dans le futur ? P'tre que c'est encore possible. Rien ne m'étonne plus trop.
Ces mécréants de Pfizer et Moderna sont chauds pour en vendre toujours davantage et poussent logiquement en ce sens. T'as d'autres boites impliquées dans le secteur également  

Sur le sujet également, oui la démographie à venir n'est pas forcément bonne pour l'immo, ou même "l'économie" (et donc la bourse) en général.
Modulo l'immigration qui serait donc bonne de ce coté (de mauvaises langues parleront éventuellement du problème du "chasseur": La "bonne" et la "mauvaise" immigration. Ce que je ne ferais certainement en ces lieux où les tonneliers ont été sabordés par le wokisme :o Ou sont devenus hautement bienveillants. C'est selon le point de vue ici également.)

Moins de monde, c'est bon pour l'écologie. Et puis si les QEs c'est effectivement fini, et que ca va même dans l'autre sens (réduction du bilan), ca va vraisemblablement d'autant peser sur le prix des actifs que ca avait été positif dans le passé...

#PavéPirate

Mevo a écrit :

Les actuels sous-entendus et inventions à la con, ou simplement la perception de m*rde, on peut compter dessus de ta part, il semble :jap:

Mevo a écrit :

Citation :

[..]

Mevo a écrit :

Mauvais signal pour les sociétés pharma ?

L'excès de mortalité rapporté dans de plus en plus de zones du monde, en général principalement pour des raisons cardiaques, et semblerait-il, majoritairement non dû au covid (ou alors relativement longtemps après) pourrait faire douter quelques uns quant à des vaccins supplémentaires anti-covid à l'avenir (alors que ca n'a pourtant absolument rien à voir de facon certaine. Il a été suffisamment dit que ces vaccins étaient sûrs et efficaces).

De toute facon, il a également été assuré à maintes reprises que d'éventuels effets ne pouvaient forcément que se produire à court terme. Mais bon, ces conspirationnistes, vous savez comment ils sont. Juste parce qu'il y a une broutille de 16% de morts de plus que la moyenne en UE, ils vont penser que ca pourrait avoir un lien. Alors que non. "On" ne sait tout simplement pas pourquoi ca se produit. P'tre le réchauffement climatique, ou le stress, la pollution, allez savoir.

Le simple doute, infondé, ca va sans dire, pourrait être négatif pour la pharma, tout de même.

https://ec.europa.eu/eurostat/fr/we [...] 20220916-1

Citation :

Excess mortality in the EU climbed to +16% in July 2022 from +7% in both June and May. This was the highest value on record so far in 2022, amounting to around 53 000 additional deaths in July this year compared with the monthly averages for 2016-2019.

This was an unusually high value for this month. The excess mortality rate was +3% in July 2020 (10 000 excess deaths) and +6% in July 2021 (21 000 excess deaths). Based on the available information, some of the mortality increase in July 2022 compared to the same month of the past two years may be due to the heatwaves that have affected parts of Europe during the reference period.

(Ah ben voilà, ca doit être dû à la chaleur qu'on nous dit...)

Aurevoir.
Pas besoin de venir pleurer en MP cette fois, je pense que tu comprendras aisément pourquoi on n'en peut plus de tes contributions.

n°66808144
teepodavig​non
Posté le 19-09-2022 à 11:05:16  profilanswer

https://www.lemonde.fr/disparitions [...] 1663452652

Mort de Bruno Bonduelle, ancien PDG du géant des légumes en conserve

Est il parti sur le Hollandais volant ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°66808146
cascayunga
Posté le 19-09-2022 à 11:05:18  profilanswer

La violence des OCA.

Adthink s'y est mise à la toute fin 2021. Le cours a oscillé pendant des années entre 1 et 4€, il était aux alentours de 2€ à ce moment là.

10 mois plus tard elle est à 0.003€  :sweat:  

Il y a un mec sur Bourso qui a passé son année à charger la mule et abaisser son stop pour baisser son PRU en pensant que ça remonterait. Un PF de 6 chiffres envolé  :sweat:

n°66808155
Phil Traer​e
Posté le 19-09-2022 à 11:06:00  profilanswer

[:badoit on the rocks:1]

Encore un moussaillon poussé au bout de la planche par le terrible capitaine Modé le rouge.

Après ce nouveau sacrifice l'équipage se retrouve une fois encore réduit sur ce gallion chargé d'or et d ETF.

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66808198
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-09-2022 à 11:09:39  profilanswer

Le moussaillon a été jeté à la mer car la siphilis avait atteint sa raison
[:hahaguy]

Il ne voulait pas de traitement, tant mieux pour les requins
[:newbie_master:6]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66808227
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-09-2022 à 11:13:00  profilanswer

Modération a écrit :

Aurevoir.
Pas besoin de venir pleurer en MP cette fois, je pense que tu comprendras aisément pourquoi on n'en peut plus de tes contributions.

Capitaine  [:hoo:3]  
La bamboche peut commencer. YAAAAARRR [:hahaguy]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66808628
Yonel
Monde de merde !
Posté le 19-09-2022 à 11:47:54  profilanswer

Quelqu'un a regardé Skandal! Bringing Down Wirecard, le docu de Netflix ? Le pauvre journaliste de chez Financial Times qui révèle une fraude géante et qui se retrouve soupçonné de conflits d'intérêts avec les short sellers.

n°66808739
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-09-2022 à 11:59:12  profilanswer

Modération a écrit :

Aurevoir.

Le sacripan a été passé par dessus bord [:hahaguy]

n°66808754
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 19-09-2022 à 12:01:14  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Capitaine  [:hoo:3]  
La bamboche peut commencer. YAAAAARRR [:hahaguy]

La bamboche  :D

n°66808791
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 19-09-2022 à 12:05:19  profilanswer

Mevo a écrit :

Moins de monde, c'est bon pour l'écologie.

Simplement Non [:morb:3]

---------------
Trader en marketing
n°66808813
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 19-09-2022 à 12:07:53  profilanswer

Ca vient d'où cette "pirate week"?
Ma contribution: https://youtu.be/Upg_3ExpTNE?t=56
Dommage que le moussaillon Voxinat soit encore enfermé dans la cale, il est aussi bon dialoguiste qu'Audiard. Il faudrait qu'on monte un fond "HFR cinéma", il pourrait nous faire les dialogues d'un film.

Message édité par wiseguy le 19-09-2022 à 12:12:23

---------------
info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15856  15857  15858  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)