| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 00:11:35 ![]() ![]() |
S-Kro Boss | Question conne mais c'est normal que le LQQ soit bloqué à -7% ? --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
igo2001 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 14-09-2022 à 01:57:52 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Moi c'est l'inflation a deux chiffres depuis 2021 sur mon PEA --------------- Trader en marketing |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 08:13:59 ![]() ![]() |
Awaer | |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | L'inflation au UK est meilleure que prévue.
Message édité par arkeod le 14-09-2022 à 09:00:08 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LiamManziel Inactuel |
Sans parler du bordel legislatif concernant les passoires énergetiques. Le tout renforcé par le fait que le quidam a un scope d'investissement réduit, augmentant l'effet de loupe sur la pierre. A la limite, à long terme, je me dit que la fin de la retraite par répartition pourrait potentiellement faire baisser les prix suite à l'afflux de biens sur le marché. Faut bien payer la maison de retraite --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-09-2022 à 09:20:36 |
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 14-09-2022 à 09:21:31 |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Mais il va falloir diminuer la valeur de la RP dans l'excel du Patrimoine --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 14-09-2022 à 09:27:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je vise environ 10% d'augmentation sur le fixe cette année,m. J'ai un entretien RH prévu cette semaine pour en discuter justement --------------- Trader en marketing |
cisko |
t'as été indexé sur l'inflation ? ca ferait quasi du +20% du coup ici #belgique, me semble qu'on va encore avoir +2% en sept, déjà la 3eme fois qu'on a +2% sur 2022 Message édité par cisko le 14-09-2022 à 09:53:35 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 14-09-2022 à 10:02:00 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
cisko | Allez 2 ordes d'ennuis :
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Belle journée hier, nasdaq qui s’effondre, insulté de racisme par des randoms d’internet et spammé en MP pour savoir quel est mon multi.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |