| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:32:39 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | +1 mimi --------------- Trader en marketing |
doudou5 ACA a vaincu | Donc programme de la journée : du vert à l’ouverture puis du rouge a l’approche de la News sur l’inflation ? |
cisko |
En effet BABA$ -33%
Message édité par cisko le 13-09-2022 à 08:52:28 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Belisarios |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 09:24:19 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-09-2022 à 09:46:54 |
cascayunga | Il me semblait que c'était les périodes où les boites et employés n'avaient pas le droit de vendre/acheter des actions aux alentours des dates d'annonce des résultats. Enfin si c'est ça c'est pas l'évènement du siècle |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous n'avez rien compris, c'est la période où on coupe le jus à des centaines de boites, mais tout va bien mes petits lemmings |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est vrai aussi
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 13-09-2022 à 10:07:26 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 10:21:07 ![]() Hallelujah, mes titres Sequana ont enfin disparu de mon PEA, plus de deux ans après la radiation de la cote… |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Modération | Posté le 13-09-2022 à 11:09:16 ![]()
|
Modération | Posté le 13-09-2022 à 11:11:19 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
as253 Loucheur averti |
evildeus |
|
Rasthor |
Tu confonds police et justice. |
Setlel | La police était en mode rien à battre lorsque j'entendais mes voisins à 2h du matin comme s'ils étaient chez moi, idem avec les dealers, mendiants et autres faunes sauvages. Peut être que la Suisse alémanique est mieux à ce niveau mais la Suisse romande... Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 13-09-2022 à 11:34:27 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-09-2022 à 11:39:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 13-09-2022 à 11:41:46 |
Rasthor |
|
cisko |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Elle est loin l'époque du « Police, Milice organisée. Police, Milice, tout est factice » --------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas | https://twitter.com/unusual_whales/ [...] 3352835072
C'est avéré cette affirmation ? Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 13-09-2022 à 11:58:15 |
Koolklem Rooftop Korean | Le stagiaire s'est trompé de pochette --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |