| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 12-09-2022 à 11:41:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:40:09 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Marches très volatiles traduisant une certaine fébrilité. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
La revanche des pépites Message édité par glandoll le 12-09-2022 à 11:56:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Taliesim | Orpea j y toucherai jamais mais ça rebondira dans les jours qui viennent |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 12-09-2022 à 12:19:56 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le marché saluera par un +10% sur le SP500 la prise de pouvoir par le général Popov ? |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:20:14 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Liznard of the Coast | ATOS relégué au rang de vulgaire meme stock.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Rasthor |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
JB0660 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un Vonfake TV serait le bienvenu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 15:33:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Quelqu'un pour me faire un résumé du topic ici ? Je suis h24 sur Ukraine et j'arrive plus à tout suivre.
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 12-09-2022 à 15:45:31 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
7_Papa mindfu(ll)ck | Beau lundi , c'est la déroute des russes qui commence à euphoriser les marchés ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
LiamManziel Inactuel | Toutes ces lignes qui repassent au vert, agréable début de semaine en effet. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 12-09-2022 à 16:01:57 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
C'est un peu le feeling que j'ai de la France: "tricher" ou "chourrer" (comme vous dites) semble être un sport national, à toutes les strates de la société, et pire encore chez vos politiciens... Mes anciens collègues français qui venaient en Suisse étaient surpris de voir plein de trucs en libre accès, et s'étonnaient que personne n'abuse (ou moins on va dire). |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est tout à fait normal dans les pays à culture latine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
roland- |
|
H2N3 |
|
maximizeup |
C'est typique d'un Lemming de vouloir regarder dans le rétro alors qu'on fonce dans le mur en accélérant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |