mattgiver a écrit :
perso je viens de prendre deux louches de biophytis à 1.24, l'utilisation d'un agoniste de l'ACE 2 pour traiter en préventif les cas sévères de pneumopathies liées au COVID 19 semble pertinent enfin faut essayer quoi en complément antagoniste comme le telmisartan
Spoiler :
En vrai j’attends le flow de news bullshit du genre démarrage de l'étude validée par l'ANSM et autres manipulation à la hausse durant la distribution / conversion des BSA , mais ur le papier agir sur l'enzyme ACE2 semble être la bonne voie pour le traitement des coronavirus |
|
vieux post de 2020 :
vendu un peu de FDE pour reprendre du biophytis deux en ans plus tard et de bonnes dilutions liées aux OCABSA
, le résultat de leur étude sur leur antagoniste de l'ACE 2 sont finalement sortis ( phase 2/3 ) , alors le nombre de personnes incluses dans l'étude est pas énorme ( 216 ) mais les résultats sur cet échantillon sont prometteur, en tout cas ça semble avoir plus d'effet que l'hydroxychloroquine , à voir si la faible hausse à l'ouverture est due au fait que tout le monde s'en fiche du COVID ou bien alors du complexe du chat échaudé PRU 0.096 €, ça sent la journée up down , casca tu es là
?
Cosmik Rodjeur a écrit :
MERCI
J'ai gardé 100 actions de ce truc
Je compte les oublier
Ca cotera 0.12 cet automne, ou ça aura trouvé le remède au Covid et sauvé le monde ![[:alternatal3000:2] [:alternatal3000:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/alternatal3000.gif)
|
Message prémonitoire deux ans trop tôt ??
edit 9h30 c'est fait
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.