| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 13:22:05 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Dommage que ça soit pas comme ça pour élections d'ailleurs
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour la majeure partie des actions, 1 action = 1 voix. C'est comme si tu venais te plaindre que parce que le vote plural (appliqué par le passé en Belgique, aux UK...) ne te permet pas d'avoir plus de voix que ton voisin, il faut supprimer le vote... Heureusement qu'on a pas supprimer la démocratie selon ta logique --------------- Trader en marketing |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-08-2022 à 13:39:37 |
Je parle du vote plural et de la conséquence de sa logique a ce vote, relis bien --------------- Trader en marketing |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-08-2022 à 13:41:47 |
evildeus |
|
Non tu dis que OSEF du fait de ne pas pouvoir voter car ton vote ne pèserait rien. Ce a quoi je rétorque : non pas OSEF du droit de vote, car :
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 27-08-2022 à 13:45:30 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 13:44:57 ![]() ![]() |
Tu ne lis pas. --------------- Trader en marketing |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-08-2022 à 13:53:24 |
Et mon point n'est pas que tel système de vote existe ou pas. Mon point est que ce n'est pas parce que trucmuche ne trouve pas son intérêt dansun système de vote qu'il faut remettre en cause le principe même du VOTE. C'est plus compréhensible ? --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
zad38 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je reprends, pour ceux qui ne prennent pas le temps de bien lire :
--------------- Trader en marketing |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 27-08-2022 à 15:03:14 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 27-08-2022 à 14:22:15 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-08-2022 à 14:42:16 |
Koolklem Rooftop Korean | Suffit de se créer des multis pour voter plusieurs fois Message édité par Koolklem le 27-08-2022 à 14:52:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kikou2419 | Dites petite question : impossible de trouver un endroit sur le rythme de mise à jour de l'indice Nasdaq 100 et sur les potentiels mécanismes de suspension des l'indice en cas de chute trop brutale.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Mais au moins, les investisseurs sont égaux. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 27-08-2022 à 14:57:09 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-08-2022 à 15:02:37 |
Mevo Divergent |
arkeod Lurkeur since '01 | Changer de sexe en prison, double combo --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 27-08-2022 à 15:26:42 |
Setlel | Il faut en vouloir pour envier la situation des femmes en Suisse... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nicotchtch |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ok. Vu. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |