| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:38:34 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
je croyais que la sicav devait comporter un certain pourcentage de boites européennes.. donc en fait tu peux contourner.. ... Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 01-12-2009 à 15:09:16 |
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 01-12-2009 à 16:11:24 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
stephane75001 |
Message cité 3 fois Message édité par stephane75001 le 01-12-2009 à 16:18:09 |
fiston avatar à n° |
Pour cet aprem, t'as acheté exactement au plus bas et revendu exactement au plus haut... Message cité 1 fois Message édité par fiston le 01-12-2009 à 16:22:55 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:20:03 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
Dephi |
--------------- |
fiston avatar à n° |
|
Message édité par sire de Botcor le 01-12-2009 à 16:37:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephane75001 |
|
Dephi |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
stephane75001 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
stephane75001 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-12-2009 à 17:35:44 --------------- we are the dollars and cents |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 01-12-2009 à 17:28:34 --------------- |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
stephane75001 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 01-12-2009 à 17:30:59 |
Modération | Posté le 01-12-2009 à 17:34:20 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Waow, c'est la première fois que je vois la modération sur ce topic |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : et modération n'aime pas à raison Message édité par Fender le 01-12-2009 à 17:44:11 --------------- we are the dollars and cents |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 01-12-2009 à 17:56:23 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sire de Botcor Armorican way of life | bah 62€ dans la journée c'est déjà bien Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-12-2009 à 17:59:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 01-12-2009 à 20:30:49 --------------- [ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fender il ose meme pas dire qu'il a fait 65K€ de pv --------------- marilou repose sous la neige |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |