Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15773  15774  15775  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66625675
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 26-08-2022 à 14:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :

Ouais, enfin attends.  En regardant 2 secondes en travers, ce "papier" ne m’apparaît pas super sérieux. En tout cas la partie beaucoup mentionnée ici.

La table qui mentionne le supposé "-99,9%" n'est en rien détaillée, c'est juste un chiffre balancé comme ca, sans vraiment d'explications.
Déjà, les ETFs n'existent qu'environ depuis les années 90, donc c'est forcément de l'extrapolation. Il n'y avait pas d'ETFs en 1928 et encore moins d'ETFs x2 et x3. Ensuite, une note en bas de page en rapport avec ces chiffres indique "We assume no cost to using leverage in this section". Là, ca casse déjà sérieusement la baraque. Il est sûr que si tu peux emprunter gratuitement, ca améliore tout de suite les résultats, surtout sur pareille période. La réalité est que tu payes au minimum le taux d'intérêt de base de la devise, en étant d'ailleurs tributaire des changements de taux directeurs des BCs. En ce moment, ton levier sur des titres US se met par exemple à te coûter de plus en plus cher...

J'ai aussi quelques légères difficultés à croire que ca ait pu remonter de la sorte pour donner le résultat avancé après être passé par un -99.9%. Ou peut-être que c'est possible au bout de près de 100 ans. Mais ca n'a pas dû être joli dans les premières décennies.

Enfin bref, faudrait p'tre un peu modérer le propos et rester réel. L'allégation des options supposément achetées "sur LQQ", ca semblerait plutôt indiquer que tu racontes des choses sans trop rien de tangible derrière :/

Y'a bagarre ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 14:59:39  profilanswer

n°66625778
Mevo
Divergent
Posté le 26-08-2022 à 15:08:59  profilanswer

arkeod a écrit :

7eur par an ça va encore.

Je suppose qu'il faut comprendre 7000 à 10.000 EUR (sans que je ne sache si c'est réel comme chiffres). C'est bizarre cette attention à parler de "7" à 10K. Ils le font dans le tweet, dans l'affichage de la vidéo et au niveau de ce que le gars dit. Ca semble presque fait exprès. C'est con, parce qu'il ne peuvent logiquement pas parler de "7 EUR", mais ca tape bizarrement psychologiquement.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°66625807
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-08-2022 à 15:11:42  profilanswer

Mevo a écrit :

Je suppose qu'il faut comprendre 7000 à 10.000 EUR (sans que je ne sache si c'est réel comme chiffres). C'est bizarre cette attention à parler de "7" à 10K. Ils le font dans le tweet, dans l'affichage de la vidéo et au niveau de ce que le gars dit. Ca semble presque fait exprès. C'est con, parce qu'il ne peuvent logiquement pas parler de "7 EUR", mais ca tape bizarrement psychologiquement.

tu crois ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66625829
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-08-2022 à 15:13:47  profilanswer

par quel miracle t'es à 10k d'énergie ? Ils ont pris le prix spot le plus cher de la journée et ont admis que ça serait le prix moyen de toute l'année :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 26-08-2022 à 15:14:01
n°66625863
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 26-08-2022 à 15:16:05  profilanswer

H2N3 a écrit :

Les prix spot sont actuellement de l'ordre de 20 fois le cout de production.
Oui le thermomètre il est cassé ... non le marché n'a pas toujours raison, encore moins sur des choses aussi essentielles et vitales que l'énergie.
Je te laisse avec tes certitudes, t'es trop en mode apocalypse,  
Tu ne postes que les mauvaises nouvelles sans poster les bonnes en mode œillère total,
Faut arrêter ça vil serpent

Ah ben pour une fois j'vais mettre une bonne nouvelle énergétique ...alleluia!!

l"EPR finlandais a démarré...si...si...avec rien que 12 ans de retard hein....

https://www.lefigaro.fr/economie/ep [...] e-20220615

ah merde...il est déjà arreté! et puis je cherche desesperemment le cout de production du MWh de cet admirable joujou...euh cela doit tutoyer les étoiles vus les surcouts!

donc quand on me sort les "couts de production" comme argument....on va bien rigoler avec Flamanville et les 12/13 EPR  dans  les cartons,les "grands carenages " des centrales, etc...

(d'ailleurs tiens c'est marrant pourquoi le prix spot du brut saoudien n'est pas le cout de production de l'Aramco....reflechis 30 secondes...)

Le prix Spot reflète la disponibilité et l'interconnectabilité des moyens de production et là pas de mystére ni de reves en couleurs l'avenir proche est catastrophique
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 26-08-2022 à 15:26:14
n°66625954
Loup23
Posté le 26-08-2022 à 15:24:12  profilanswer

Awaer a écrit :

Citation :

Belgique: la facture d'énergie pour une famille moyenne pourrait être comprise entre 7 et 10.000 euros pas an
https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] 9786231811

Citation :

Nous sommes au pic de l'inflation: Olivier Véran fait le point sur la situation économique du pays
https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] 6549957632

[:presse papier]

Cela doit très probablement comprendre le carburant des bagnoles.

n°66625971
H2N3
Posté le 26-08-2022 à 15:25:04  profilanswer

vonfleck a écrit :

Ah ben pour une fois j'vais mettre une bonne nouvelle énergétique ...alleluia!!

l"EPR finlandais a démarré...si...si...avec rien que 12 ans de retard hein....

https://www.lefigaro.fr/economie/ep [...] e-20220615

ah merde...il est déjà arreté! et puis je cherche desesperemment le cout de production du MWh de cet admirable joujou...euh cela doit tutoyer les étoiles vus les surcouts!

donc quand on me sort les "couts de production" comme argument....on va bien rigoler avec Flamanville et les 12/13 EPR  dans  les cartons,les "grands carenages " des centrales, etc...

Le prix Spot reflète la disponibilité et l'interconnectabilité des moyens de production et là pas de mystére ni de reves en couleurs l'avenir proche est catastrophique
 :jap:  

Tu confonds coût de production et ROI, oui bon t'y connais rien en fait.

n°66626028
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 26-08-2022 à 15:29:25  profilanswer

wiseguy a écrit :

Je doute aussi qu'un etf l3 voir l2 puisse "survivre" à un krach de 80% sur 3 ans (1929-1932).

C'est vrai qu'on peut se poser la question, quand on voit comment un simple levier x(-2) se comporte : depuis 2012 le CAC GR a fait dans les +150%, tandis que le BX4 a fait -97%. A quand le délistage ?
Mais bon, certains en ont encore en portefeuille, ils s'y accrochent comme les moules à leur rocher.

Je profite de cette image pour glisser une proposition de mise à jour de la terminologie du topic :
- lemming = permabull béat, marche avec ses copains dans la direction du POGNON infini
- moule = permabear collapso, s'accroche à ses BX4 et ses boîtes de conserve.

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°66626043
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-08-2022 à 15:30:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu crois ?  :o

Je pense qu'une enquête approfondie et un pavé de 3 pages s'imposent  [:clooney2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66626053
evildeus
Posté le 26-08-2022 à 15:31:17  profilanswer

wiseguy a écrit :

Idem, je n'ai pas lu le papier dans son ensemble mais les hypothèses de départ sont complètement débiles:

- pas de notion d'actualisation: on compare 1$ de 1928 à 1$ en 2022...
- pas de frais (taux pour le levier, etc).
- en 1929, il y a eu 1 séance à -23% ce qui veut dire qu'avec les frais, les taux, etc les types qui utilisaient un levier 4 ou plus se retrouvaient automatiquement ruinés en une seule séance.

Je doute aussi qu'un etf l3 voir l2 puisse "survivre" à un krach de 80% sur 3 ans (1929-1932).

Pourtant le BX4 existe toujours:o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 15:31:17  profilanswer

n°66626067
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 26-08-2022 à 15:32:24  profilanswer

evildeus a écrit :

Pourtant le BX4 existe toujours:o

[:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Prince HFR le 26-08-2022 à 15:32:41

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°66626100
Loup23
Posté le 26-08-2022 à 15:34:20  profilanswer

Bon vu que ce n'est pas hors sujet aujourd'hui  :o  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°66626104
Zilian
Posté le 26-08-2022 à 15:34:30  profilanswer

Prince HFR a écrit :

C'est vrai qu'on peut se poser la question, quand on voit comment un simple levier x(-2) se comporte : depuis 2012 le CAC GR a fait dans les +150%, tandis que le BX4 a fait -97%. A quand le délistage ?
Mais bon, certains en ont encore en portefeuille, ils s'y accrochent comme les moules à leur rocher.

Je profite de cette image pour glisser une proposition de mise à jour de la terminologie du topic :
- lemming = permabull béat, marche avec ses copains dans la direction du POGNON infini
- moule = permabear collapso, s'accroche à ses BX4 et ses boîtes de conserve.

Et le collapso qui se hedge contre ses théories en étant full long ? :o

n°66626119
evildeus
Posté le 26-08-2022 à 15:36:46  profilanswer

n°66626141
Mevo
Divergent
Posté le 26-08-2022 à 15:39:01  profilanswer

Prince HFR a écrit :

le BX4 a fait -97%. A quand le délistage ?

Dans ces situations, j'ai vu plusieurs fois des reverse splits d'effectués.
Tu regroupes x titres, ca "gonfle" le prix, et tu continues d'encaisser tes commissions (du point de vue de l'émetteur).
Peut-être c'est simplement ce qui se passerait aussi pour un ETF leveragé allant à -99%, pour être honnête. Tant qu'il y a de la demande potentielle future, c'est des commissions en perspective, donc pourquoi arrêter. Reverse split, et ca repart pour un tour.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°66626237
vonfleck
Posté le 26-08-2022 à 15:47:53  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu confonds coût de production et ROI, oui bon t'y connais rien en fait.

le ROI c'est un rendement  sur les capitaux investis (pas top chez EDF...), mais je parle bien de  cout de production qui est tout aussi désastreux si on intégre bien le facteur "Capital" gigantesque pour une centrale nucléaire...

"Calcul du coût de production

Pour produire un bien ou un service, une entreprise doit utiliser des facteurs de production. On en distingue 2, le facteur travail et le facteur capital. Si on additionne le coût de ces 2 facteurs, on obtient le coût de production.

Le coût du travail correspond aux rémunérations versées par l'entreprise pour payer les heures de travail nécessaires à la fabrication du produit (bien ou service). C'est le coût de la main d'œuvre.

Le coût du capital correspond aux chargés liés à l'amortissement, à l'achat de matières premières, aux consommations intermédiaires... Ce sont toutes les dépenses liées à l'achat d'actifs matériels et immatériels nécessaire à la production du bien ou service."

bref tu crois t'y connaitre mais tu es une bille...dans un sac de billes... :o

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 26-08-2022 à 15:48:24
n°66626268
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-08-2022 à 15:50:26  profilanswer

Les News d’il y a 30 minutes déjà plus à jour avec ce retournement red qui peut être sera à nouveau balayé à 16h ou s’accentuera, bref les vendeurs de papier s’amusent  :o

n°66626278
teepodavig​non
Posté le 26-08-2022 à 15:51:36  profilanswer

H2N3 a écrit :

Les prix spot sont actuellement de l'ordre de 20 fois le cout de production.
Oui le thermomètre il est cassé ... non le marché n'a pas toujours raison, encore moins sur des choses aussi essentielles et vitales que l'énergie.
Je te laisse avec tes certitudes, t'es trop en mode apocalypse,  
Tu ne postes que les mauvaises nouvelles sans poster les bonnes en mode œillère total,
Faut arrêter ça vil serpent [:++++]

Tu es bien naïf, tu verrais les extraterrestre poster sur twitter et tu relaierais comme un gros benêt.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66626286
H2N3
Posté le 26-08-2022 à 15:52:27  profilanswer

vonfleck a écrit :

le ROI c'est un rendement  sur les capitaux investis (pas top chez EDF...), mais je parle bien de  cout de production qui est tout aussi désastreux si on intégre bien le facteur "Capital" gigantesque pour une centrale nucléaire...

"Calcul du coût de production

Pour produire un bien ou un service, une entreprise doit utiliser des facteurs de production. On en distingue 2, le facteur travail et le facteur capital. Si on additionne le coût de ces 2 facteurs, on obtient le coût de production.

Le coût du travail correspond aux rémunérations versées par l'entreprise pour payer les heures de travail nécessaires à la fabrication du produit (bien ou service). C'est le coût de la main d'œuvre.

Le coût du capital correspond aux chargés liés à l'amortissement, à l'achat de matières premières, aux consommations intermédiaires... Ce sont toutes les dépenses liées à l'achat d'actifs matériels et immatériels nécessaire à la production du bien ou service."

bref tu crois t'y connaitre mais tu es une bille...dans un sac de billes... :o

Calculer un ROI sur des entreprises comme Areva, EDF, qui ont des injections d'argent public régulièrement, oui oui  :lol:

n°66626288
burnout62
Posté le 26-08-2022 à 15:52:31  profilanswer

Coronavirus-Moderna poursuit Pfizer et BioNTech pour violation de brevet

26/08/2022 | 15:29

26 août (Reuters) - Moderna poursuit Pfizer et son partenaire allemand BioNTech en justice pour violation de brevet dans le développement du premier vaccin contre le COVID-19 approuvé aux États-Unis, affirmant qu'ils ont copié une technologie que Moderna avait développée bien avant la pandémie.

Cette plainte, qui vise à obtenir des dommages financiers indéterminés, a été déposée devant le tribunal de district américain du Massachusetts et le tribunal régional de Düsseldorf en Allemagne, a indiqué Moderna dans un communiqué vendredi.

"Nous intentons cette action en justice pour protéger la (technologie) innovante d'ARNm que nous avons mise au point, pour laquelle nous avons investi des milliards de dollars et que nous avons brevetée au cours de la décennie qui a précédé la pandémie de COVID-19", a déclaré Stéphane Bancel, directeur général de Moderna, dans le communiqué.

Moderna affirme que Pfizer/BioNTech a copié, sans autorisation, la technologie des vaccins à ARN messager (ARNm) que Moderna avait brevetée entre 2010 et 2016, bien avant que le COVID-19 n'émerge en 2019.

Moderna a ajouté que Pfizer/BioNTech s'était approprié deux types de propriété intellectuelle.

L'un concerne une structure d'ARNm que Moderna affirme avoir commencé à développer en 2010.

La deuxième infraction présumée concerne le codage d'une protéine spike complète que les équipes de Moderna ont, selon la société, développée lors de la création d'un vaccin contre le coronavirus responsable du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS).
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -41616500/

arkeod a écrit :

Amazon qui pourrait racheter EA

Citation :

Amazon is reportedly trying to buy EA

https://www.gamesradar.com/amazon-i [...] to-buy-ea/

Ils s'arretent plus... Dommage pour Ubisoft :o

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°66626307
evildeus
Posté le 26-08-2022 à 15:53:53  profilanswer

Mevo a écrit :

Tu regroupes x titres, ca "gonfle" le prix, et tu continues d'encaisser tes commissions (du point de vue de l'émetteur).
Peut-être c'est simplement ce qui se passerait aussi pour un ETF leveragé allant à -99%, pour être honnête. Tant qu'il y a de la demande potentielle future, c'est des commissions en perspective, donc pourquoi arrêter. Reverse split, et ca repart pour un tour.

Comme pour tous les titres qui font -80-90% et qui sont à moins de 1 dollar après la baisse. Encore un mythe :o

n°66626308
Mevo
Divergent
Posté le 26-08-2022 à 15:53:57  profilanswer

Ca a déjà été démenti pour le supposé rachat d'EA par Amazon

---------------
n°66626326
vonfleck
Posté le 26-08-2022 à 15:55:51  profilanswer

n°66626363
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 26-08-2022 à 15:58:05  profilanswer

Mevo a écrit :

Bon, concernant l'article posté par Voxinat, les hypothèses de départ sont absurdes. Inutile donc de le lire ou de chercher à en tirer une quelconque conclusion.

En faisant abstraction des lois de Newton on pourrait presque prouver qu'il n'y a jamais eu d'accident de voiture depuis 1 siècle.

Ca m'énerve ce genre d'articles qui t'enfument en utilisant un vernis scientifique alors qu'il s'agit d'un torchon susceptible d'induire le lecteur en erreur.

Message cité 3 fois
Message édité par wiseguy le 26-08-2022 à 15:59:38

---------------
info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66626388
Mevo
Divergent
Posté le 26-08-2022 à 16:00:33  profilanswer

wiseguy a écrit :

Ca m'énerve ce genre d'articles qui t'enfument avec quelques équations pour avoir un vernis scientifique alors qu'il s'agit d'un torchon susceptible d'induire le lecteur en erreur.

Eh oui, faut se rendre à l'évidence, tout ne peut pas être au niveau de HFR Bourse :o

---------------
n°66626392
artefact7
passenger of the universe
Posté le 26-08-2022 à 16:01:32  profilanswer

wiseguy a écrit :

Ca m'énerve ce genre d'articles qui t'enfument en utilisant un vernis scientifique alors qu'il s'agit d'un torchon susceptible d'induire le lecteur en erreur.

Tiens, un peu de lecture: https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] dividendes :D

n°66626433
evildeus
Posté le 26-08-2022 à 16:05:11  profilanswer

wiseguy a écrit :

Bon, concernant l'article posté par Voxinat, les hypothèses de départ sont absurdes. Inutile donc de le lire ou de chercher à en tirer une quelconque conclusion.

En faisant abstraction des lois de Newton on pourrait presque prouver qu'il n'y a jamais eu d'accident de voiture depuis 1 siècle.

Ou alors la conclusion te plaît pas donc l’article est nul :o

n°66626452
nicotchtch
Posté le 26-08-2022 à 16:06:57  profilanswer

[:stefro] Ça commence bien le discours de Jéjé apparemment

n°66626453
Felire
Posté le 26-08-2022 à 16:07:11  profilanswer

JPow a du dire une connerie.

n°66626482
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2022 à 16:10:02  profilanswer

arkeod a écrit :

Je pense qu'une enquête approfondie et un pavé de 3 pages s'imposent  [:clooney2]

[:ddr555]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66626495
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2022 à 16:12:09  profilanswer

pas pû m'empêcher de reprendre du AI.

---------------
n°66626562
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 26-08-2022 à 16:20:52  profilanswer

evildeus a écrit :

Ou alors la conclusion te plaît pas donc l’article est nul :o

Je me contrefiche de la conclusion (que je n'ai même pas lue): si un article part du principe:
- les frais et la notion d'actualisation: ça ne compte pas.
- on peut toujours emprunter à taux 0%.
- etc...

Tu ne peux arriver qu'à une conclusion fausse.

Autant regarder une pub à la con sur youtube du genre "Wesh, je vais t'expliquer comment acheter un immeuble à Dubai en investissant 1€ sur le bitcoin": au moins ce style de connerie ne dure que 5 minutes.

---------------
info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66626645
H2N3
Posté le 26-08-2022 à 16:27:44  profilanswer

Felire a écrit :

JPow a du dire une connerie.

brace for "some pain"

Du pain, du sang, des larmes et pas d'énergie selon vonfiack  :o

n°66626675
Mevo
Divergent
Posté le 26-08-2022 à 16:30:20  profilanswer

La perspective du delisting US des boites Chinoises s'éloigne potentiellement [:el patoche2:4]  

Citation :

On August 26, 2022, the Public Company Accounting Oversight Board (PCAOB) signed a Statement of Protocol with the China Securities Regulatory Commission and the Ministry of Finance of the People's Republic of China, taking the first step toward opening access for the PCAOB to inspect and investigate registered public accounting firms headquartered in mainland China and Hong Kong completely, consistent with U.S law.

Source: https://pcaobus.org/news-events/new [...] -agreement

---------------
n°66626685
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 26-08-2022 à 16:30:57  profilanswer

Je trouve que tu rages beaucoup depuis qu'on est revenu en bull market insolent

n°66626709
vonfleck
Posté le 26-08-2022 à 16:34:06  profilanswer

sooy moa a écrit :

Je trouve que tu rages beaucoup depuis qu'on est revenu en bull market insolent

ah la gueule de ton "bull market insolent"....
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

""Le président de la Fed, Jerome Powell, intervient donc ce jour dans le cadre du symposium de Jackson Hole, réunion des banquiers centraux dans le Wyoming. Powell a promis ce vendredi que la banque centrale américaine allait "utiliser ses outils avec force" pour résorber l'inflation, qui est toujours proche de son plus haut niveau depuis plus de 40 ans. "Il faut continuer jusqu'à ce que le travail soit fait", a affirmé le dirigeant de la Fed, avec un objectif d'inflation vers les 2%. La Fed doit donc continuer à augmenter les taux et les maintenir à un niveau plus élevé jusqu'à ce qu'elle soit convaincue que l'inflation soit sous contrôle, affirme encore Powell.""

Message édité par vonfleck le 26-08-2022 à 16:35:12
n°66626757
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 26-08-2022 à 16:40:39  profilanswer

rdv le 31.12 cher confrère

Citation :

JPMorgan sees the S&P 500 hitting 4,800 by the end of 2022

n°66626768
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2022 à 16:42:21  answer

Rachat d'un PUT SPY, prêt pour l'hiver [:deep talk:3]

n°66626787
evildeus
Posté le 26-08-2022 à 16:44:21  profilanswer

wiseguy a écrit :

Je me contrefiche de la conclusion (que je n'ai même pas lue): si un article part du principe:
- les frais et la notion d'actualisation: ça ne compte pas.
- on peut toujours emprunter à taux 0%.
- etc...

Tu ne peux arriver qu'à une conclusion fausse.

Autant regarder une pub à la con sur youtube du genre "Wesh, je vais t'expliquer comment acheter un immeuble à Dubai en investissant 1€ sur le bitcoin": au moins ce style de connerie ne dure que 5 minutes.

Tu sais que la plupart des articles en finance partent d'un principe de frais nul hein? De plus, t'as pas du bien lire:  

Citation :

We assume no cost to using leverage in this section but will introduce an assumed cost in the strategy section.

Citation :

We will also assume for the purposes of this section a leverage fee of 1% per year, which approximates the current expense ratio for the largest leveraged ETFs.23

Ce qui te donne la table 8 sur 92 ans

Citation :

Metric S&P 500 S&P 1.25x S&P 2x S&P 3x
Annual Return 9.4% 10.2% 14.3% 16.2%

Message cité 3 fois
Message édité par evildeus le 26-08-2022 à 16:45:19
n°66626792
glandoll
Posté le 26-08-2022 à 16:45:36  profilanswer

OK DT

n°66626818
burnout62
Posté le 26-08-2022 à 16:49:40  profilanswer

Powell : La Fed poursuivra sa lutte contre l'inflation; les marchés baissent

https://fr.investing.com/news/econo [...] nt-2112663

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15773  15774  15775  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)