| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:33:39 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rasthor |
C'est limite ce que tu dis.
- Économique: le niveau de formation global est plus bas en Afrique qu'en Europe, c'est un fait. Il faudra former tous ces gens pour atteindre un niveau équivalent aux Européens. Sinon ils seront cantonnés au chômage, aux prestations sociales, au travail au noir et au job sans formation (livraisons, ménages). Pire encore que les jobs sans formation vont en se réduisant avec l'automatisation de la société (mais peut-être que d'autres jobs ou intervention humaine est nécessaire vont apparaître dans le futur ?). - Sociétal: les sociétés européennes restent quand même racistes, même s'il y a eu beaucoup d'évolution. C'est très dur pour une personne de couleur de grimper les échelons dans la société. Un exemple flagrant: pourriez-vous citer un chef d'état européen issu de l'immigration et/ou de couleur ? Sans parler de simplement décrocher un job ou un appartement. Là aussi, cela va engendrer des frustrations. Bref, ça pourrait être compliqué si l'immigration s'intensifie. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 19-08-2022 à 15:43:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
4.2 sans le vouloir 26% proviennent des "services publics", encore la faute des fonctionnaires Message édité par kiwai10 le 19-08-2022 à 15:46:21 |
-Patrick- | Le retour du chef Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-08-2022 à 15:48:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:50:19 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 19-08-2022 à 15:55:35 |
maximizeup |
Ce genre de remarques montre que tu ne connais absolument rien à la façon dont est géré le réseau électrique, et que tu te contentes d'annoncer l'Apocalypse en croyant détecter des informations de haut niveau à travers les communications banales et habituelles des opérateurs. Bref |
|
Suzebull |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-08-2022 à 16:18:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus | j'ai toujours parlé au niveau d'un pays. Mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas possible à LT |
glandoll |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 19-08-2022 à 16:37:39 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-08-2022 à 16:30:09 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En Afrique, sûrement oui. --------------- Trader en marketing |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-08-2022 à 16:39:06 |
LooKooM |
|
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Sarko est d'ascendance hongroise, non ? Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 19-08-2022 à 16:47:55 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Glouglouton | Quelqu'un se souvient du cheat code pour vendre tout son portefeuille en moins de 2.3654 secondes |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
artefact7 passenger of the universe |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon bah BD a toujours un temps de retard --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rasthor |
|
HopeForBadger |
|
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-08-2022 à 18:21:27 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaucissonMasque |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
artefact7 passenger of the universe |
Le chancelier est irakien aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |