| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:23:42 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 19-08-2022 à 14:27:58 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rasthor |
Ou un virus. Message édité par Rasthor le 19-08-2022 à 14:31:35 |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:31:00 ![]() ![]() |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Karma-design |
Je pense que c'est pas seulement la menace du confort individuel.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-08-2022 à 14:32:17 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Gros troll SOOY, trop gros. Mon facteur (famille) émission carbone est proche de 4 tonnes de CO2/an et je ne suis pas un zadiste vélotracté. Enfin je te rappelle que l'objectif c'est 2 tonnes de CO2/an a horizon 2050. Un 4 tonnes aujourd'hui peut très bien valoir un moins de 2 tonnes en 2050 via le facteur d'actualisation bien connu des adeptes du TRI Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 19-08-2022 à 14:42:52 --------------- Trader en marketing |
Et après ça vient cracher sur Vonfleck et ses théories --------------- Trader en marketing |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 19-08-2022 à 14:44:21 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Glouglouton |
LiamManziel Inactuel | Janco n'a, sur l'énergie, pas tort a priori. Le problème c'est tous les cons qui font encore de la gestion de risques concernant les enjeux climatiques, comme s'il y avait encore quelque chose d'évitable (ce qui n'est pas le cas) voir la possibilité de revenir à un état antérieur (ce qui est encore moins le cas). La seule bonne réaction, c'est pas de se faire une vasectomy alors que l'occident est en déclin démographique depuis déjà 70 ans. Et que le tiers monde qui vit à son crochet explose. Non, faut se préparer aux conséquences, faire de la continuité d'activité en somme En parlant de ça, Moulinvest qui me fait battre le CAC aujourd'hui, à lui tout seul ou presque, vivement le retour aux 60€. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-08-2022 à 14:53:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Karma-design |
J'ai ri
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Bah écoute je l'ai fait lors d'une formation chez Carbone 4, qui puise ses données de L'ADEME --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est sur que si tu prends l'avion Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 19-08-2022 à 15:22:06 --------------- Trader en marketing |
belisarios |
|
Glouglouton |
Message cité 1 fois Message édité par Glouglouton le 19-08-2022 à 15:29:11 |
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 19-08-2022 à 15:30:00 |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Je t'ai expliqué, c'est pas toi qui atteindra les 2t restantes à horizon 2050, mais la chaîne de production derrière ton mode de vie. Message édité par DeltaVega le 19-08-2022 à 15:33:41 --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |