| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 00:25:49 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Wow. Première fois que je lis un message optimiste de Vonfleck ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Requiem |
Setlel |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 05-08-2022 à 08:06:54 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 08:38:48 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
J'ai quand meme du mal à voir une seule grosse entreprise qui n'a pas une bonne part de salariés dans ses clients.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur |
|
Esska |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
maximizeup |
Bien avant cela, on essayera de se chauffer pour ne pas crever de froid, en rattrapant les nombreuses erreurs politiques et techniques en matière d'énergie. Transférer 500TWh d'énergie électrique vers les EV n'est pas priorité actuellement. |
T'as l'impression que les Teslas se déprécient vite ? Et tu fais pas un leasing sur 10 ans non plus. C'est souvent de 3 à 5 ans grand max. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 05-08-2022 à 09:14:09 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
40% en valeur, parce qu'ils vont consommer des gros montants, mais ca va etre très centré sur des marchés de niche et des boites par forcément connues du grand public. Je serais pas surpris qu'une boite de yachts ne souffre pas de l'inflation, mais aucune des grandes boites cotées en bourse (Google, Facebook, Amazon, Apple, Chevron, etc) ne tire 40% de ses profits des 1%.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | Vu que le frer Este est en exil, parlons rapidement des résultats de
Koolklem Rooftop Korean | Ça baisse que de 2% à HK, ça va --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Et BLOCK dans la foulée:
Esska |
|
devil may cry |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 05-08-2022 à 09:59:31 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
PierreQuiRouIe |
Des vacances ? --------------- Mon portefeuille |
Critias | Dites les Frères, qu'est ce que vous pensez du dossier STMicroelectronics ?
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 05-08-2022 à 10:21:05 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
devil may cry |
|
Rasthor |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Esska |
|
glandoll |
|
glandoll |
J'en revendrai lors de la prochaine baisse (strike 25/30). |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |