| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 23:00:24 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup | Pensées à frère Wiseguy qui clôturait sa position bx4 avec un stop de sécurité à 6200 points. Logiquement demain c'est donc rouge. |
maximizeup | |
SD Plissken Greed is good |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | reconfinement 7 jours à Shenzhen...mais une seule source pour l'instant...
Message édité par vonfleck le 20-07-2022 à 01:09:45 |
vonfleck oculos habent sed non vident | on est les champions d'Europe....prix Mwh J+1
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 20-07-2022 à 00:48:43 |
S-Kro Boss | Le pays bientot en full voiture electrique, ca va bien se passer --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 01:18:39 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | ne revez pas trop pour Nord Stream 1.....Vladimir joue avec le robinet....
Message édité par vonfleck le 20-07-2022 à 02:35:58 |
Phil Traere |
Qu'ils essaient seulement et l'on se rendra compte que la flotte chinoise ne vaut pas mieux que les chars russes. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
standalone |
Message édité par standalone le 20-07-2022 à 06:52:55 |
cascayunga |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe | Faut lire le communiqué... Pour l'instant, le principal problème d'ASML, c'est de satisfaire la demande.
Quelques nuages à l'horizon toutefois
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
si les gens partagent en masse leurs mdp, est ce qu'il y a vraiment à se poser des questions sur leur contenus ? si c'était aussi mauvais que tu le sous entends, il n'y aurait pas ce problème
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-07-2022 à 08:33:47 |
Modération | Posté le 20-07-2022 à 08:39:03 ![]()
|
Critias | Dites les gens, j'ai une question de béotien à vous poser :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
6uigu1 |
|
belisarios | Sur le long terme le hedgé sous performera même en cas de montées ou descentes égales de l'euro face au dollar. Lyxor annonce un etf sp500 hedgé avec les mêmes frais que le non hedgé mais il y a des frais que tu ne vois pas dus au hedge. Quand tu regarde la période de lt ou les mouvements vers le bas et le haut ont été cycliques , tu vois une nette surperformance du non hedgé. Après ponctuellement tu peux jouer la remontée de l'euro mais beaucoup te diront que c'est comme de lancer une pièce . Même si l'euro a atteint un point bas , rien ne dit que ça va pas encore baisser ou rester comme ça . A titre perso j'avais le psph pendant tout 2021 ça a bien grignoté ma perf. Je jouais pas forcément la remontée mais je me disais que c'était intéressant d'avoir un hedge sur 50% de mon pea pour ramener cette part dans ma monnaie de consommation . Puis j'ai compris que quand on investissait sur un pays a long terme (les usa ) c'était pas cohérent de se protéger contre une hausse de sa monnaie. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-07-2022 à 09:33:43 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
6uigu1 |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 20-07-2022 à 09:59:51 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
chienBlanc |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 20-07-2022 à 10:14:31 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 20-07-2022 à 10:15:29 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 10:15:09 ![]() Gensight +20%, pas vu de news… |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 10:15:59 ![]()
|
Pzu | Bonjour messires, Je rentre de congés, je vois que tout est en hausse, chaque petit creux a été immédiatement racheté. Ça y est, le mememarket a enfin intégré que l'inflation ça s'retrouve dans les résultats des boites ? Y'a plus non plus de problème d'énergie pour cet hiver ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-07-2022 à 10:19:36 |
zad38 |
|
sardhaukar | Si wiseguy pouvait prévenir quand il repasse à l'achat ce serait sympathique. Je sais pas trop quand prendre de la PV. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tout est réuni pour que l'inflation passe de +8% à +6.5%, et là, on va avoir droit à des victory lap à n'en plus finir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |