| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 17:01:30 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Glouglouton | Je vous l'avais dis que la semaine serait sanglante.
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
boisse Well...fuck |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 17:20:02 ![]() ![]() |
Pzu | TECHBROS, IT'S OUR TIME |
Awaer |
|
igo2001 |
|
LooKooM Modérateur |
|
mangepatate |
burnout62 | -6% TTE, les gars vous avez pas compris, faut acheter par vendre TTE --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 17:33:55 ![]()
|
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 17:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 17:45:17 ![]() Les anticipations d'inflation de long-terme qui replongent vers la cible de la Fed (2,08% vs 2%) :
|
toji i am disappoint |
|
glandoll |
|
mangepatate |
no_gods Uplifting trance ! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 18:07:13 ![]()
Le profil de la courbe des taux reflètent (notamment) les anticipations du marché pour la politique monétaire et l'économie (et d'autres facteurs, comme le risque du crédit de l'émetteur). Actuellement la courbe des US Treasuries est presque plate : 1y 2,77%, 2y 2,79%, 5y 2,79%, 10y 2,80% Les Fed Funds futures (dont le prix = 100 - taux Fed Funds attendu) montrent que le marché attend 160 bps de hausses de taux par la Fed d'ici février 2023, jusqu'à 3,25%. Ensuite le marché attend des baisses de taux par la Fed (car le marché attend manifestement une récession, ou bien une normalisation plus gentille) d'environ 100 bps entre avril 2023 et novembre 2024. Ensuite le taux Fed Funds se stabiliserait (en gros) autour de 2,5% - qui est justement le taux "neutre" de long-terme que donne la majorité des membres du FOMC. Donc pour investir dans des obligations, tu dois te positionner par rapport à ce scénario moyen du marché. Par exemple : En pratique, les pros prennent des positions (a) sur la pente de la courbe, (b) sur le risque du crédit (ils gèrent le profil de risque du portefeuille), et (c) sur la liquidité et les risques spécifiques des obligations (par exemple ils parient sur le fait qu'une obligation va devenir "rare" et que son rendement va dévier à la baisse de la courbe, ou au contraire que cette prime va se dissiper). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2022 à 18:07:56 |
requiem666 For a Fuck | Tjr neutre voir en légère PV +2k depuis ma reprise de pied dans l'eau seulement grâce à BNTX qui tape +30% depuis 1 semaine |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 18:10:32 ![]()
|
Pzu | Mais du coup on le trouve où cet indicateur du Pr. Damodaran ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pricing de la récession en cours --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 18:23:38 ![]()
J'observe simplement qu'aujourd'hui ces anticipations inflationnistes sont en train de disparaître complètement puisque l'inflation à 5 ans dans 5 ans est maintenant très proche de la cible de la Fed. Et tout comme les anticipations inflationnistes dans une spirale, ces anticipations de stabilité de prix vont conduire à stabiliser les prix. Cela dit perso je n'écarte pas du tout un décrochage à la baisse (i.e. un scénario déflationniste), j'ai même commencé un beau chart avec les meilleures citations HFR de ceux qui m'expliquaient la vie sur l'inflation pas transitoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2022 à 18:23:58 |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tout ce talent gâché à faire des dessins pour tacler des gens qui ne sont peut-être tous que des multis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu | Il me reste 20k de liquidité à injecter sur mon PEA, c’est dur de se tenir à ma stratégie de laisser passer l’été |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |