| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 10:56:56 ![]() ![]() |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 11:05:32 ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design |
Oui je suis d'accord à l'oeil, mais s'il suffisait de faire une analyse à l'oeil pour estimer le risque ca se saurait.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
mattgiver joueur de bouse | arbitrage du jour depuis la grotte Message édité par mattgiver le 21-06-2022 à 11:29:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Performance ajustée du risque (volatilité et même Maxdd et VaR) bien meilleure. Autrement dit, pour chaque unité de risque investie, la performance obtenue est nettement supérieure à celle d'un simple indice pondéré par la capitalisation boursière --------------- Trader en marketing |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Quelqu'un a essayé Botraiders? Arnaque ou valable? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:39:05 ![]() ![]() |
bob_de_dallas | https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 10266.html
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 21-06-2022 à 12:06:32 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
calculusdifferentius |
C'est un fond global macro --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
C'est juste pas un secteur rentable, les marges d'orpea étaient déjà assez faibles alors qu'ils economisaient sur à peu près tout. Tellement pas rentable que les ARS avaient mises en place des limites au nombre de personnel dans un service par nombre de residents pour que les EPHAD public ne fassent pas de "concurrence déloyale" par rapport au privé --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas | MULN repart dans le bon sens. On attend en théorie d'ici la fin du 2ème trimestre le communiqué de presse concernant l'entreprise du Fortune 500 qui était censée passer commande de vans électriques. Edit: il y a du volume aussi on dirait bien. Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 21-06-2022 à 16:09:39 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour.
--------------- Nihon, gambare ! |
Pzu |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Yahoo finance ça va bien pour ça |
Gazette |
|
Pzu | Détachement dans le vert du gras divy TTE aujourd'hui, j'adore cet ATM bancaire infini. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 21-06-2022 à 16:34:50 |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 21-06-2022 à 16:35:32 |
Awaer |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le CEO de Docu qui passe par la fenêtre.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 17:10:54 ![]()
|
cisko | Cellectis qui tape les +15% plusqu'à -70% dessus
CAR T-cell therapy showing positive patient outcomes Message édité par cisko le 21-06-2022 à 17:17:33 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem | Tellement ça |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 17:43:33 ![]() Je regardais un peu où en était Aramis, là… En voilà de la belle introduction en Bourse, dites donc, de 23 € à 4,33 € en un an. Magnifique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |