| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 08:31:21 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 17-06-2022 à 08:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 08:52:25 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-06-2022 à 09:18:41 |
solarfall | LDLC, résultats en baisse, +12% --------------- More wine, less talking. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 09:40:18 ![]() ![]() |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Homunculus | J'hésite à loucher du CW8 mais je ne sais pas si on est arrivés au point bas.
Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 17-06-2022 à 10:16:37 |
Karma-design |
Ca dépendra de la fed en très grande partie. Ils ne veulent pas perdre la face donc ils vont surement continuer sur leur lancée et faire au moins encore deux remontées de taux.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
wintrow |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Karma-design |
Une simulation avec des earnings en baisse de 20% (de $250 à $200 pour SP500) et une contraction du PER à un peu moins de 15 donnerait un SP500 à 3200. C'est à peu près la limite basse communément admise, pour aller plus bas il faudrait soit une contraction extreme de multiples, soit une chute brutale des earnings. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 10:34:08 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Mais est-ce que les prix des appartements à Washington vont baisser de manière transitoire ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
Setlel |
sardhaukar |
|
PJ IRL | Excellente interview de Jim Chanos hier, transcript ici:
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 10:54:33 ![]()
|
Setlel |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | c'est subjectif ou j'ai l'impression que les expressions "mental fragile" & "louche de LQQ" diminuent sur le forum? Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 17-06-2022 à 11:11:33 |
Karma-design | Bof. Louche de LQQ à 450 hier mais je l'ai pas écrit, louche de world aussi Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-06-2022 à 11:12:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Yes, encore une longue route devant --------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas | Pour rebondir sur le message d'hier me semble t'il et sur les positions short de Bridgewater, voici ce qui serait une liste:
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 17-06-2022 à 11:28:53 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 17-06-2022 à 11:28:31 --------------- Feed-Back |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
-Patrick- |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |