| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:27:52 ![]() ![]() |
maximizeup |
Non ça ne panique pas encore suffisamment ici, ça continue à acheter du lqq |
artefact7 passenger of the universe |
Ça colle. Le levier est remis à zéro quotidiennement, tu ne peux pas comparer des performances de plusieurs jours. |
boisse Well...fuck |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
6uigu1 |
|
Karma-design |
Parce que tu regardes des ETF en euros sur un index qui cote en USD. A un moment il va falloir comprendre les rudiments de la finance avant de vouloir faire des analyses Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2022 à 10:34:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 14-06-2022 à 10:35:02 --------------- Sah Quel Plaisir |
vazyvite |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:38:04 ![]() ![]() |
Esska |
|
|
Pzu | Mon LQQ à 469.50 est passé, je vais assurément le regretter à 15h30, ou demain au pire On s'revoit à 400€, puis 350€ et 250€ Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-06-2022 à 10:43:38 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
maximizeup |
Ceci étant dit, notre KPI principal montre que le nasdump est largement survendu: - Page 15482 Hfr Bourse |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 14-06-2022 à 10:45:49 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
boisse Well...fuck |
Tu dois pouvoir composer un truc maison La russie va disparaitre du commerce mondial, hors energie. et pour le rouble: Le rouble ne monte pas a cause d'une balance commerciale excédentaire, il est artificiellement soutenu. Monter le taux directeur de la BCR a 20%, pas mal sans compter les mesures magiques: Ca donne envie d'investir la bas Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-06-2022 à 10:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 10:47:45 ![]() Rallye n'est plus ma plus grosse MV latente ! Merci Atos ! |
Suzebull |
|
|
chienBlanc |
arylol |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 14-06-2022 à 11:01:34 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 14-06-2022 à 11:07:30 |
evildeus |
|
vazyvite |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 14-06-2022 à 11:16:47 |
leamAs на зарееее |
ok burned Message édité par leamAs le 14-06-2022 à 11:29:31 |
6uigu1 |
Suzebull |
|
Pzu |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Karma-design |
Tu veux faire un calcul précis avec des "grosso modo" ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2022 à 12:23:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
georgiebest The rest, I just squandered. | Raaah je suis en train de chercher à timer, je repousse mon achat de CW8, c'est maaaaal.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |