| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2009 à 23:00:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:58:22 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chris_hunter |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 09-11-2009 à 23:18:22 |
AirbaT Connection timed out | A noter que si c'est vert demain, Cobalt va percuter son stop. Normal, c'était le premier signal que je suivais ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pof1 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | La boulette du jour :
|
no_gods Uplifting trance ! | La boulette à 1.2 milliards |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 07:38:41 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
xavier- Futur président |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Et moi je parie qu'elle va recevoir une lettre qui va la mettre au chômage |
as253 Loucheur averti | axa |
chris_hunter |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | Non c'est sur mais en lisant le communiqué officiel je suis rassuré |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | sinon question sérieuse : j'ai un warrant call sur vivendi à échéance le 17/12/09
--------------- [ |
as253 Loucheur averti | avec une prime si faible le théta a une signification tres relative...Mais bon, tu entres dans la sale période là
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-11-2009 à 13:11:31 |
Ryu- |
--------------- [ |
as253 Loucheur averti | dans 2 semaines t'es mort, rien que pour contrer ta perte de valeur temps ton action doit prendre 4% d'ici la grosso modo Message cité 2 fois Message édité par as253 le 10-11-2009 à 13:18:22 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ouais, comme moi sur mes put soitec à 4euro le strike, y a juste 0.01 cent à récupérer quoi ^^; Message édité par KimBrendel le 10-11-2009 à 13:21:47 |
as253 Loucheur averti |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Zut, j'ai pas eu le temps de placer des ordres bas sur Axa, c'est 0.44/0.45 maintenant... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Je@nb Kindly give dime |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:31:45 ![]() OMFG |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life | journée nawak aujourd'hui, enchaînement de grosses accélérations et de vieilles chutes Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-11-2009 à 17:10:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |