| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 17:37:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 18:00:51 ![]()
|
arylol | Pourquoi tu fais ça ? Je saigne encore |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
|
-Patrick- |
Désolé, j'avais raté cette commande Message édité par -Patrick- le 29-05-2022 à 21:08:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 20:21:26 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je remets tout sur le marché-jeu et le lutin a intérêt à me rembourser les frais
Si on n'est pas loin de l'ATH, je revends la moitié pour la placer plus tard (théorie du steak-frite ®) même si LSI serait statistiquement le plus rationnel.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere | Ceux qui croient que Tel Aviv n'a pas d'influence --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 29-05-2022 à 21:26:05 |
adriiiiien |
Pzu |
Bah le problème (ou pas hein Faudrait que me me barre de chez ces branques, mais v'là le PEA pris en otage pendant 8 mois ensuite, si ce n'est plus. Surtout que c'est pas le moment. Cela dit je pourrais à minima le faire juste pour le CTO, c'est moins chiant et/ou peut être fait progressivement en laissant ce qui existe vivoter en attendant un meilleur service de migration. Message édité par Pzu le 29-05-2022 à 21:49:08 |
Phil Traere | Saxo, pay peanuts get monkeys --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SD Plissken Greed is good |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
6uigu1 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
robind75 |
Le problème de cette comparaison me paraît être que les 3 individus n'ont pas investi des sommes égales, puisqu'il y en a un qui remet beaucoup, et un autre rien. Peut-être que les sommes, si elles sont utilisées sur des obligations en période de débâcle, auraient permis un meilleur reinvestissement en action quand le marché remonte. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 | Dernier jour de vote pour l'AG de GTT |
Koolklem Rooftop Korean | A voté. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Mon achat de 10 ELECTRICITE DE STRASBOURG est passé ce matin à l'ouverture à 99.60 €.
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 30-05-2022 à 09:11:35 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 09:22:52 ![]() Esso c'est cadeau. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 09:23:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 09:24:28 ![]() Esso comme marge de raffinage plutôt. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
robind75 | EDF : prolonger le supplice en acceptant le dividende en action (@7.44€), ou prendre le numéraire? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-05-2022 à 09:51:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design | Toute cette greenance compenserait presque la perte de ces dernières semaines. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zad38 | Faut profiter de la greenance la bourse US est fermée aujourd'hui, y'aura pas le classique "ho merde on s'est trompé c'est red en fait" à partir de 15h30. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |