| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
L'euro est passé sous le dollar ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 12:11:32 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
requiem666 For a Fuck | Revendu ENI (div de 640e vs MV de 400e depuis prise de position). |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 13:20:39 ![]() *Que pensent les "zamis" de Herr General Vonfleck sur la future campagne de vaccination anti variole du singe ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Les vieux singes sont déjà vaccinés --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Immunisés --------------- Trader en marketing |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 13:50:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 13:50:01 ![]() ![]() |
Lautho | La santé publique ça n'a aucun rapport avec la bourse maintenant ?
|
zad38 | Tant que y'a pas de risques de conséquences boursières concrètes je vois pas trop l'intérêt d'en parler ici. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Désolé mais ça devait t'alerter sur ton mindset.
|
Edelweisss |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-05-2022 à 14:28:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lebeaunathan Full LQQ |
cascayunga |
|
Karma-design | Louche de LQQ. 2 pour le prix d'un il n'y a pas si longtemps --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rasthor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ma petite GLE qui fait son chemin, tranquillement --------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas | BRQS qui vient d'enchainer 2 nouvelles intéressantes:
|
mattgiver joueur de bouse | Bon revenu à mon PRU sur Esso, j'ai encore renforcé ce jour .
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-05-2022 à 15:39:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
cascayunga | Echangé mes Netflix contre des HODLX et BLOC sur mon CTO Degiro.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 15:51:55 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 16:12:12 ![]()
|
Edelweisss |
Ptitboutgan6534 | |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
mattgiver joueur de bouse | Repris une petite pose d'auplata, ils vont bien finir par publier leurs résultats avant le pont de l'ascension les gars --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |