naantais Stade 6-9 | clem3nt a écrit :
La page précédente était pourtant vraiment dans le thème bourse, avec sa page couleur saumon
|
Pour parler d'une de mes interrogations en investissement actuellement : quid de l'évolution prochaine du CRB Commodities, ou plutôt l'allocation adéquate pour lui.
A CT une récession lui ferait très mal très vite, mais de nombreux facteurs évidents poussent dans l'autre sens (Ukraine, sécheresse en Inde, ect..). Les analystes tablent en nombre sur un supercycle MP dans les 10 prochaines années (associées à l'énergie naturellement).
Pour ma part, j'ai environ 20% de CRB sur l'AV, et quelques positions orientées MP sur le PEA, inévitablement sélectionnées dans mon optique value. J'estime la place des MP à 6% du patrimoine global (60% investi actuellement)
Et vous ? Quelle place ont les matières premières, et comptez vous l'augmenter ? Message édité par naantais le 07-05-2022 à 15:02:51 ---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
|