| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 22:01:44 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Merci. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
|
Phil Traere |
On était au Denial me semble-t-il. Donc faut attendre encore un peu et en profiter pour acheter... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Mais profitez plutôt un peu du spectacle avant de vouloir torpiller frénétiquement.
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 05-05-2022 à 22:18:55 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 22:16:52 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 22:18:29 ![]() Sympa cette vol. Et j'ai une bonne nouvelle, chiffres de l'emploi us demain (et inflation us la semaine prochaine) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 22:19:42 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 05-05-2022 à 22:36:38 --------------- Mon portefeuille |
Je connaissais l'image mais pas le texte en détail. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message cité 1 fois Message édité par georgiebest le 05-05-2022 à 23:00:45 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-05-2022 à 23:06:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
doudou5 ACA a vaincu | bordaÿl cette capitulation bon on va continuer le DCA mensuel, on verra bien Message édité par doudou5 le 05-05-2022 à 23:21:12 |
Message édité par georgiebest le 05-05-2022 à 23:25:05 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
chris_hunter | Que ce soit pour M. Scipion ou un autre forumeur, au travers du RGPD, il y a ce petit passage qui indique « Les individus bénéficient désormais d'un « droit à la portabilité des données », d'un « droit d'accès aux données » ainsi que d'un « droit à l'oubli », et peuvent retirer leur consentement dès qu'ils le désirent. Dans ce cas, le contrôleur des données sera tenu d'effacer les données personnelles relatives à cet individu si elles ne sont plus nécessaires au but pour lequel elles auront été recueillies. » Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-05-2022 à 06:59:53 --------------- Force et Honneur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SirConstance | Est-ce du market timing ou de la discipline? Il me semble que tu avais admis que la valo était démente et que le risque de ne rien faire sur 10 ans était important. Sinon, le secteur de l’énergie surperforme le Nasdaq depuis février 2020 (avant Covid). La fameuse accélération de la transition digitale a du plomb dans l’aile. Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 05-05-2022 à 23:29:44 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pas de panique :
|
chienBlanc | Niel ce Xavier continue de loucher sur URW. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il a MP lookoom sans doute --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
Awaer |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 06-05-2022 à 00:06:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 06-05-2022 à 00:19:44 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 00:30:48 ![]()
Je pensais aussi avoir un droit de réponse (qui existe dans la presse, mais je ne sais pas si ça s’applique aussi aux forums internet) : je trouve incroyable qu’après avoir reçu X messages de haine sur ma file (y compris de xxx lui-même), je ne puisse pas publier une réponse (ou plutôt, si, j’ai pu répondre mais ma réponse n’ayant pas plu on l’a juste supprimée 48h après et on m’a coupé mon accès à mon profil). Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 18:18:22 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
C'est fou ce manque de détachement et de sang froid Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 18:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |