| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 13:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 14:02:38 ![]()
|
glandoll |
|
cisko |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-05-2022 à 16:52:41 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:33:48 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-05-2022 à 15:11:37 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour ionq , un peu de mal à croire au report de Scorpion quand on lit cet article qui de quelques jours à peine IonQ combined its quantum computing expertise with Hyundai's lithium battery knowledge two months ago. It is developing sophisticated quantum chemistry simulations to study battery charge and discharge cycles, capacity, durability, and safety. As an evolution of their relationship, the IonQ and Hyundai team will develop quantum machine learning (QML) models to detect and recognize traffic signs and identify 3D objects such as pedestrians and cyclists. Message édité par gundam13 le 04-05-2022 à 15:15:11 |
arkeod Lurkeur since '01 | On se rappelle aussi du partenariat entre Ford (ou Gm ?) et Nikola --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | GM oui |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
squalezone |
artefact7 passenger of the universe | I*********** H****** aka D****** R****** |
mattgiver joueur de bouse |
Content de la perf d'Esso (as planned fin mars On m'a fait part aussi des résultats de neoen, c'est pas si mal, mais pour le marché c'est nein Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 04-05-2022 à 15:34:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | Lyft qui va bientôt se retrouver à pied --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 15:34:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2022 à 15:35:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM Modérateur |
Pas vraiment. Ils sont à présent engagés dans la transition energetique à horizon 2030/2040 avec x réacteurs nucléaires en construction, champs solaires etc... mais ils produisent à eux seuls 50% de plus de CO2 par an que les US ce qui est un sacré tour de force... C'est bien simple, Chine+USA je crois que c'est 85% (!) du CO2 mondial. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-05-2022 à 15:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 15:47:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2022 à 15:52:28 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et par personne en excluant tous les biens qu'ils fabriquent pour le reste du monde ? L'avantage d'une dictature c'est qu'ils tergiverseront moins longtemps. A voir aussi comment l'Inde va se réveiller de sa canicule. Le black-out à ce sujet est assez impressionnant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 04-05-2022 à 15:55:07 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu pourrais rajouter quelques vidéos de Scipion aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 04-05-2022 à 16:23:27 |
mrblonde03 |
|
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 04-05-2022 à 16:21:21 --------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |