| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | Le prix de de $54.20, ce qu'il a sans doute fait exprès: Est-ce qu'il faut en comprendre que c'est juste un clin d'oeil sympa, ou que ca va se révéler tout aussi pipo?
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
eagle84 | Hello petite question svp, j'ai réalisé une MV en 2021 (-4000) sur mes opérations d'achat/vente d'actions, je compte vendre une partie de mon pf en 2022 du coup je vais réalisé des PV (exemple +10000).
--------------- Feed-Back |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Requiem |
|
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
|
eagle84 | merci du coup j'ai vu ou il fallait déclarer sa MV = 3VH Moins-values 2021 Message édité par eagle84 le 14-04-2022 à 16:32:37 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 16:32:00 ![]() ![]() |
cisko |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-04-2022 à 17:03:52 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn le niveau de trolling du mec ahahaha --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 14-04-2022 à 17:31:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zilian |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 18:44:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 18:47:58 ![]()
|
nost4r8-8 |
Boursoma me dit que je possède en administré nominatif un nombre Y ( Y < X ) Hors je possède en tout X+Y Et je ne peux pas ajouter les actions manquantes en administré. Bon je pense que vous n'allez pas résoudre mon soucis, j'appellerais boursorama demain, je fais partie de la team Rubis, elle réponds rapidement. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 14-04-2022 à 18:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 18:53:16 ![]()
|
burnout62 | Rémunération de Carlos chez Stellantis votée à contre à 52% :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SirConstance |
Je me demande si 6pion n'est pas en train d'acheter du AMPY en masse avec levier après mon message d'hier... +10% aujourd'hui. +6% pour Capricorn. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-04-2022 à 20:23:26 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Glouglouton |
|
cascayunga | Avec 7 euros de subvention je mange pour 2€ dans la mienne.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais qu'est ce qu'on s en bat les couilles ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coucousalutin |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |