| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 15:48:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-03-2022 à 15:52:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Merci à Vonfake qui est devenu notre porte-bonheur depuis son arrivée --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Requiem |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cosmik Rodjeur |
|
helltonio | Quand est-ce qu'on pourra racheter un ETF Russie ? --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ah beh ça rechute déjà --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 16:16:37 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
glandoll |
frankie_flowers | Elles sont où les analyses à chaud des essperts militaires et géo-stratèges du topic là ?! |
_null_ _null_ité |
|
frankie_flowers | Ca sent le bull trap fomenté par Poutine qui doit bien se marrer dans son bunker. |
glandoll |
|
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-03-2022 à 16:45:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-03-2022 à 16:45:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
martin2troie A la droite du Menhir | stop l'engouement merci tu vas faire peur à pink floyd |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Toutes les sanctions économiques qui ont valsé pendant ce mois de mars ne vont pas s'évaporer du jour au lendemain, ça va laisser des séquelles.
Message édité par zeroz le 29-03-2022 à 16:58:25 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Zilian | L'inflation, les pénuries... |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
burnout62 | Le Nasdaq 100 qui passe les 15k oklm yarien --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton | Tin tous ces crevards de communiste qui revendent AI
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ca pump bien là, HOOD à +20% par exemple. Marchés efficients. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
frankie_flowers |
Ca se tient tout cela, merci J'ai quand même l'impression que le marché sous-estime quelque peu l'impact sur la croissance des centaines de chantiers et d'usines qui vont s'arrêter par chez nous ces prochaines semaines faute de matières premières à des prix cohérents avec les devis/contrats... (des amis sur le terrain m'informent que plusieurs grands groupes du BTP tricolore vont bientôt mettre de gros chantiers en standby Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 29-03-2022 à 17:18:04 |
gimmeshelter Breton abstème... |
ph75 |
Je vois que le lobbyisme/chantage des promoteurs a bien commencé |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |