| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 12:37:05 ![]() ![]() |
-Patrick- | à quand l'association Audemars Piguet & Bonduelle pour que FakeVon puisse passer au gyrotourbillon ?
Message édité par -Patrick- le 28-03-2022 à 12:40:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Felire |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
burnout62 | Orpea à 2.5%, c'est pricé --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
requiem666 For a Fuck | Retour club 170k +26% YTD grâce à TTE. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:19:59 ![]() ![]() |
Glouglouton | Oh oh et quel pourcentage cela représente t-il? Message cité 1 fois Message édité par Glouglouton le 28-03-2022 à 13:30:11 |
belisarios |
La limitation c'est deux mandats consécutifs (article 6 constitution modifié par Sarko ) , on est pas aux US ou c'est deux mandats en tout et basta . Mon intuition c'est qu'on va bouffer du Macron pendant très longtemps . Certains journalistes l'ont comparé à Adolphe Thiers qui avait été jeune president du conseil libéral sous la monarchie de juillet dans les années 1830-40 puis était devenu Président de la République plus de trente ans plus tard dans les années 1870 . Et encore une fois on est pas à l'abri d'une dérive autocratique a la fin de son second mandat puisque jamais un président n'a été réélu en étant réellement au pouvoir . Le mec ne touche déjà plus terre , imaginez dans cinq ans . Toutes les institutions de la 5eme République sont calibrées pour qu'un jour , un mec qui veuille en abuser puisse le faire et il y a quelquechose qui tient du miracle politique que ce ne se soit pas encore passé. Mon désir secret depuis plusieurs années : que la boule puante qu'on attend tous sorte dans l'entre deux tours . Tout le petit Paris bruisse de rumeurs depuis longtemps déjà et je ne compte plus les allusions de journalistes (villardiere , barbier , Sarko lui meme qui en 2017 au huff post avait sorti qu'il était "mi homme mi femme" et "androgyne" sans qu'on lui ait rien demandé) . Tout ce petit monde qui avait gardé bien planqué la fille cachée de Mitterrand pendant dix ans alors que tous savaient . Bref j'attends l'entre deux tours et si rien ne sort , je me tairais à jamais . Message cité 5 fois Message édité par belisarios le 28-03-2022 à 13:34:10 |
galork BÜ Powwwaaa |
Slyde Liznard of the Coast |
Requiem |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Requiem |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | -0.74% YTD |
belisarios |
|
no_gods Uplifting trance ! |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Liznard of the Coast |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 28-03-2022 à 14:10:30 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Modération | Posté le 28-03-2022 à 14:12:30 ![]()
|
evildeus | Repris ma perte de février, manque que janvier à récupérer. 9 mois pour le faire |
calculusdifferentius |
J'adore Content d'avoir accès au board des Bogdanov sur ce topic --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
LooKooM Modérateur |
|
vazyvite |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
T'inquiète, on sait reconnaitre quand c'est toi qui fait la modération (justification excessive, voire lance un débat sur la façon de modérer |
rewe |
perso je ne ferai jamais de paiement autrement que par carte (ou virement) ; j'exclus de facto par téléphone, diviser pour mieux régner.
bof, ariane est une réussite européenne, galileo également, sauf que ce dernier n'est plus européen du tout..et pourtant ca coute des mds.. sans parler du "cloud de confiance", argent confié aux gafams.. Message édité par rewe le 28-03-2022 à 15:01:02 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-03-2022 à 15:19:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-03-2022 à 15:17:15 |
bob_de_dallas |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |