| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:29:56 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 08-10-2009 à 17:43:03 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Dephi |
--------------- |
pof1 |
je vais te donner mon exemple, j'ai commencé y'a un peu plus d'un an, j'ai ouvert un compte chez boursorama car c'était bien plus pratique pour placer mon argent en bourse plutôt que de passer par ma banque (caisse d'epargne) Donc déjà, ouvre un compte, chez bourso par exemple,sans débourser d'argent, tu peux avoir un compte avec de l'argent virtuel et ainsi le placer comme du vrai, ça te permetra de te faire une idée, et etre pret pour misé ton argent, pour de vrai cette fois Message édité par pof1 le 08-10-2009 à 18:06:35 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | 'tain je suis malade comme un chien, je dois aller en WE pour un anniversaire et j'ai 3 entretiens qui tombent lundi et mardi
|
polionamen Hop | Qui a Bloomberg ici ? |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:17:17 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Je vais l'avoir a nouveau, je vais l'activer lundi je pense |
polionamen Hop | les 2
|
AirbaT Connection timed out | Et moi je suis comme un con à attendre un retournement de cobalt pour tester leurs signaux.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2009 à 18:54:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2009 à 19:02:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | Je me suis pris deux OPA/OPR, je ne sais plus trop (IPOA et des CRCAM), +100% de PV en quelques jours... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Et... tu n'est pas content ? |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-10-2009 à 21:05:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 21:09:51 ![]() |
gladiakk Cold wind blow | Que pensez de l'action SG ? Aprés une sacré baisse c'est dernier jours, croyez vous a une future aussi CT ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
gladiakk Cold wind blow |
|
Ryu- | je viens de découvrir pro real time pour les graphiques je trouve ça pas mal pour un truc gratuit
--------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-10-2009 à 22:19:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 22:29:10 ![]() Dite vous voyez l'euro monter encore beaucoup face au dollar? C'est qu'il grignote nos bénéf aux USA lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 22:29:15 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-10-2009 à 00:01:18 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |