| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:31:41 ![]() ![]() |
gerard bouchard | Du coup je viens de revendre ma louche de RNO achetée la semaine dernière, opération blanche. |
vingte |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 11:48:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 11:49:10 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 11:49:55 ![]() Le 2eme PEA c'est celui de sa femme ? |
bob_de_dallas |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:52:03 ![]() ![]() |
Zilian |
|
gaah |
|
__nicolas__ |
|
gaah |
|
gaah |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-03-2022 à 12:00:19 --------------- Laurent est mon fils. |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
Gqqch |
|
Gqqch |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
devil may cry |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | Le proces Deliveroo à Paris m'a fait penser à vos moqueries au sujet de Taoufik "Le second témoin cité par la défense est lui aussi livreur à scooter, depuis 2016 à Lyon. Il déclare exercer « entre 50 et 70 heures » par semaine, et gagner « entre 4 000 et 6 000 euros » par mois – desquels il faut déduire 22 % de cotisations sociales, à la charge des autoentrepreneurs. " On est bel et bien sur l'ordre de grandeur d'un Taoufik mensuel pour un livreur Deliveroo. Ils vont se prendre une belle amende a priori. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-03-2022 à 12:30:12 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
cisko |
|
cisko |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 09-03-2022 à 13:13:25 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui ça monte, SP 95 et SP 98 à leur ATH et c'est pas prêt de s'arrêter |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est toujours sympa de sourcer en fait. https://www.eurogamer.net/articles/ [...] osoft-deal --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |