Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14975  14976  14977  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65236390
Cobra84
Posté le 21-02-2022 à 16:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Scipion une question :  
le gaz et les ressources Russes se vendent en dollars il me semble.
A ton avis, est ce que les US vont presser le bouton en utilisant l’extraterritorialité de la législation Américaine sur l'utilisation du dollar pour affaiblir encore plus l'économie Russe et qui pousserait les oligarque à dire à Poutine, stop ca suffit ?

tu penses que c'est possible ou pas ?

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 16:56:01  profilanswer

n°65236398
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-02-2022 à 16:56:44  profilanswer

cascayunga a écrit :

Personne n'est tenté par un ETF Russie après cette journée à -12% ? :D

Citation :

Rosneft now down 25% today
Gazprom and Surgutneftegas down 15%
Novatek down 13%

[:alain doux-lilas:2]

n°65236404
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-02-2022 à 16:57:13  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est vrai qu'on est pas nombreux à loucher ces jours ci, vu le nombre de personnes qui réclament des soldes quand tout va bien, je trouve qu'il y a peu de courageux une fois que les promos sont là  

je renforce Verallia: les bocaux en verre et les bonnes bouteilles c'est top en mode survivaliste...

:ange:  

n°65236448
chienBlanc
Posté le 21-02-2022 à 17:02:09  profilanswer

Kara a écrit :

Vraie question : pourquoi ne pas attendre carrément la grosse merde et la grosse baisse associée ?

Tu ne peux pas savoir à l'avance l'ampleur de merde.
Ce que je sais par contre c'est que je rachète moins cher aujourd'hui ce que j'ai revendu début janvier.

Et si ça baisse encore plus, j'ai encore pas mal de cartouches pour loucher régulièrement.  :hello:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65236468
Awaer
Posté le 21-02-2022 à 17:05:38  profilanswer

Je sais que la question est revenue à plusieurs reprises, mais, quel est le meilleur courtier pour un CTO ? J'ai mon PEA chez Boursorama pour l'école confort. Après le PEA est pas full, donc j'hésite à avoir un CTO car y'a une offre  :lol:

n°65236507
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-02-2022 à 17:10:04  profilanswer

solarfall a écrit :

Poutine, il aurait pas appris qu'il est en phase terminale, et du coup aurait décidé de tout faire péter histoire de partir sur un feu d'artifice ? :(

Il faut avoir le cancer en phase terminale pour pouvoir exprimer un comportement nationaliste et expansionniste ?

---------------
Trader en marketing
n°65236523
twrch
Posté le 21-02-2022 à 17:11:24  profilanswer

C'est mon quart d'heure "Au son du canon", mais c'est clair qu'elle peut encore plonger.  Wait and see...

Elle va rester dans le fond du bac à sable, c'est une boite qui a pleins de business intéressants en dehors de la banque. Pour autant qu'ils puissent encore faire du business...

Prochaines cibles dans le collimateur Twilio, Sumco, HDFC

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°65236557
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 17:14:55  answer

Cobra84 a écrit :

Scipion une question :
le gaz et les ressources Russes se vendent en dollars il me semble.
A ton avis, est ce que les US vont presser le bouton en utilisant l’extraterritorialité de la législation Américaine sur l'utilisation du dollar pour affaiblir encore plus l'économie Russe et qui pousserait les oligarque à dire à Poutine, stop ca suffit ?

tu penses que c'est possible ou pas ?

D'après ce qu'a dit Von der Leyen, il semble que des sanctions soient prévues pour les exportations russes, donc ça risque effectivement de couper à la source l'afflux de dollars.

Après effectivement, on peut aussi imaginer des mesures liés à la sortie de dollars du système bancaire russe, afin de les rendre inutilisables à l'international. Un moyen simple c'est de couper tous les liens SWIFT du système bancaire russe. Imposer éventuellement des restrictions sur le transport de cash USD par les visiteurs russes. Des moyens AMF/CFT éventuellement, en enclenchant des procédures judiciaires pour tout responsable public russe utilisant des USD, pour financement du terrorisme en Ukraine etc. On peut imaginer bcp de choses, je pense que les Occidentaux seront prudents sur la calibration, ils n'enverront pas toute la sauce dès le début.

Les riches russes ont de l'argent en USD dans les banques russes et dans les banques occidentales. Donc si on veut vraiment les cibler (comme on avait exproprié les investisseurs de puissances hostiles lors des guerres mondiales) on peut faire du dégât. Au minimum, je pense qu'on va empêcher l'argent de circuler, donc couper les liens entre le système bancaire russe et le reste du monde.

Potentiellement il y a moyen de faire sauter le système bancaire russe, qui est fortement dollarisé au passif (dollarisation partielle des dépôts des riches). Cette dollarisation va s'accélérer avec la baisse probable du rouble en cas d'aggravation du conflit. Si en plus on commence à mettre la pression sur la circulation et l'utilisation des dollars actuellement en Russie, ça peut potentiellement enclencher des retraits massifs USD en cash, et une forte tension sur la liquidité USD des banques russes.

Face à ça, la banque centrale russe a environ 600 milliards $ en réserves : ça permet de voir venir pendant quelques mois même dans un scénario de gros stress sur la liquidité USD des banques russes, mais elle risque de se retrouver face à un dilemme : (i) utiliser ces réserves USD pour prêter aux banques russes faisant face à des sorties USD, ou bien (ii) acheter du RUB sur le marché FX pour limiter la chute du rouble. A un moment donné, si la crise dure trop, ils manqueront de munitions. Il y a un effet d'anticipations auto-réalisatrices : les spéculateurs FX comprennent ce dilemme et vont parier encore plus contre le RUB si les réserves menacent de s'épuiser.

Le mécanisme de coupe-feu face à ça, c'est un swap de change avec un pourvoyeur d'USD - typiquement la Fed.

Cela dit, la Fed n'est pas le seul pourvoyeur possible d'USD. Il y a aussi la Chine, qui pourrait mobiliser ses réserves. Auquel cas la crise pourrait se prolonger - mais on peut aussi espérer que les Chinois fassent pression sur Moscou pour ne prêter leurs USD qu'en échange d'une solution diplomatique en Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2022 à 17:25:02
n°65236568
Critias
Posté le 21-02-2022 à 17:17:06  profilanswer

Bonjour à tous.

Dites, j'ai une question un peu bête.

Sur le site de LYXOR, il est possible d'avoir pour chacun de leurs ETF les performances cumulées et les performances calendaires sur 10 ans.

Quand l'ETF est capitalisant, ça ne pose aucun problème à comprendre.

Mais quand l'ETF est distribuant, concrètement, comment est ce qu'il faut lire les données ?

La performance calendaire inclut la distribution du dividende.

Mais la performance cumulée ne part pas je pense du postulat que le dividende est réinvesti.

Alors vous allez me dire : si on opte pour un ETF distribuant, ce n'est normalement pas pour réinvestir le dividende.

Oui mais partir virtuellement du fait que le dividende est réinvesti permettrait de comparer la perf de l'ETF avec celles d'ETF capitalisant.

Plus concrètement, j'aimerais avoir la perf de l'ETF ci-dessous :

https://www.lyxoretf.fr/fr/retail/p [...] 092168/eur

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 21-02-2022 à 17:19:15

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65236615
Cobra84
Posté le 21-02-2022 à 17:22:57  profilanswer

viens de voir le cours du Rouble :o
m'en était plus inquiété depuis 15 ans ou je vivais en Russie
presque 90 rouble pour 1€. il y a 15 ans c'était 1 pour 30 :ouch:

Edit :
en fouinant un peu :o

Citation :

Les banques russes ont importé $5 milliards de devises étrangères en décembre

MOSCOU, 21 février (Reuters) - L'agence de notation russe ACRA estime que les banques du pays ont importé en décembre quelque 5 milliards de dollars de devises étrangères contre 2,65 milliards un an plus tôt, en prévention de sanctions qui pourraient accélérer la demande.
L'achat de dollars est traditionnellement dominant, de nombreux Russes amassant des billets verts pour se prémunir contre une baisse de la valeur du rouble ou une hausse de l'inflation, deux scénarios plausibles en cas de sanctions internationales.
D'après les calculs basés sur les rapports techniques soumis chaque mois à la Banque centrale de Russie, les institutions financières du pays ont également importé pour 2,1 milliards de dollars de devises étrangères au mois de novembre, a indiqué le directeur d'ACRA, Valery Piven.
Alors que les tensions s'aggravent dans l'Est de l'Ukraine, les États-Unis envisagent d'empêcher les grandes banques russes de réaliser des opérations en dollar, ont indiqué des sources à Reuters.
La Banque de Russie a refusé de commenter la situation.
Les principales banques russes, comme Sberbank SBER.MM , VTB VTBR.MM , VEB ou encore Gazprombank GZPRI.MM , importent régulièrement des devises étrangères pour répondre à la demande en dollars ou en euros, nécessaires dans le cadre d'un voyage à l'étranger ou en cas d'imprévu.
Environ la moitié du total des actifs et passifs bancaires étrangers de la Russie, soit quelque 100 milliards de dollars et 70 milliards de dollars, respectivement, sont détenus en dollars américains, selon les données de la banque centrale.

Message édité par Cobra84 le 21-02-2022 à 17:24:55

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 17:22:57  profilanswer

n°65236675
cascayunga
Posté le 21-02-2022 à 17:28:18  profilanswer

Tiens d'ailleurs en parlant devises, quelqu'un peut m'expliquer ce graph d'Investing sur l'Euro/dollar ? Tout ce qui est avant 2000, ça sort d'où [:francois l'anglais:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/63202  

n°65236681
teepodavig​non
Posté le 21-02-2022 à 17:29:22  profilanswer

[:lebagnadore:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65236716
chris_hunt​er
Posté le 21-02-2022 à 17:32:21  profilanswer

Pour le moment, la Chine a envoyé un « message » de soutien à M.Poutine pas plus tard que ce WE.
Avec la fin des JO, les chinois vont peut être bouger également sur leurs propres dossiers  :gratgrat:

---------------
Force et Honneur
n°65236726
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-02-2022 à 17:33:13  profilanswer

cascayunga a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant devises, quelqu'un peut m'expliquer ce graph d'Investing sur l'Euro/dollar ? Tout ce qui est avant 2000, ça sort d'où [:francois l'anglais:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/63202  

Deutchmark/USD

---------------
Trader en marketing
n°65236775
glandoll
Posté le 21-02-2022 à 17:38:27  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est vrai qu'on est pas nombreux à loucher ces jours ci, vu le nombre de personnes qui réclament des soldes quand tout va bien, je trouve qu'il y a peu de courageux une fois que les promos sont là [:somberlain0013:2]

Des promo à 5% sous l'ath ?  :heink:

n°65236793
glandoll
Posté le 21-02-2022 à 17:39:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu ne peux pas savoir à l'avance l'ampleur de merde.
Ce que je sais par contre c'est que je rachète moins cher aujourd'hui ce que j'ai revendu début janvier.

Et si ça baisse encore plus, j'ai encore pas mal de cartouches pour loucher régulièrement. :hello:

Même si tu étais sans doute très petit, c'était comment pendant la 2eme guerre ?

n°65236842
nicotchtch
Posté le 21-02-2022 à 17:43:50  profilanswer

glandoll a écrit :

Des promo à 5% sous l'ath ?  :heink:

quasi -10% year le S&P  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

n°65236851
Rasthor
Posté le 21-02-2022 à 17:45:11  profilanswer

nicotchtch a écrit :

quasi -10% year le S&P  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Les soldes, il faut aller les chercher du coté des cryptos. -40% en trois mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-02-2022 à 17:45:22
n°65236861
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 17:46:40  answer

chris_hunter a écrit :

Pour le moment, la Chine a envoyé un « message » de soutien à M.Poutine pas plus tard que ce WE.
Avec la fin des JO, les chinois vont peut être bouger également sur leurs propres dossiers  :gratgrat:

Pas vraiment, voilà ce qu'a dit le ministre chinois des Affaires étrangères :

“The sovereignty, independence and territorial integrity of any country should be respected and safeguarded,” he said. “Ukraine is no exception.”

n°65236881
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 21-02-2022 à 17:48:18  profilanswer

Kara a écrit :

Vraie question : pourquoi ne pas attendre carrément la grosse merde et la grosse baisse associée ?

Tu peux partager la date ? :o

n°65236885
nicotchtch
Posté le 21-02-2022 à 17:48:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les soldes, il faut aller les chercher du coté des cryptos. -40% en trois mois.

oui mais ça c'est à ranger dans la catégorie meme stocks, y'a pas de période spécialement propice pour une correction

n°65236886
glandoll
Posté le 21-02-2022 à 17:48:58  profilanswer

nicotchtch a écrit :

quasi -10% year le S&P [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

C'est fermé aujourd'hui
C'est la petite promo 10% quand même

A partir de 25/30%, ca commence à être de vraies soldes

n°65236913
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 17:52:22  answer

Rasthor a écrit :

Au moins, on connaît le stade 4 post-nucléaire:

https://external-preview.redd.it/Rl [...] 7c605afa8a

[:d@emon_666:3]

Le choix de cette image tirée de 2001, A Space Odyssey me semble fort peu judicieux.

n°65236937
Rasthor
Posté le 21-02-2022 à 17:54:58  profilanswer

venant de la part des Chinois: [:potoroz]

n°65236993
artefact7
passenger of the universe
Posté le 21-02-2022 à 18:01:17  profilanswer

PEL@2,07 cassé pour rembourser la marge DeGiro.

J'attends maintenant l'ouverture puis le transfert de punition vers IB.

[:duck69:3]

n°65237004
sardhaukar
Posté le 21-02-2022 à 18:01:57  profilanswer

Est-ce que le plus probable ne serait pas un maintient des tensions actuelles à l'Est sur du long terme ?  

Aucun des 2 camps ne perd la face, les USA vont resserrer les liens avec l'OTAN et vendre des armes, Poutine garde un atout dans sa manche et continue à vendre son gaz aux prix actuels tout en remettant aux calendres grecs l'idée d'une inclusion de l'Ukraine dans le camp occidental.

Je ne suis pas expert évidemment. Just sayin'. [:heow]

n°65237073
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 21-02-2022 à 18:10:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

venant de la part des Chinois: [:potoroz]

Ils parlent de la souveraineté des pays, pas des provinces séparatistes  :o

Message édité par Helyis le 21-02-2022 à 18:13:05
n°65237102
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 21-02-2022 à 18:13:37  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Est-ce que le plus probable ne serait pas un maintient des tensions actuelles à l'Est sur du long terme ?  
Aucun des 2 camps ne perd la face, les USA vont resserrer les liens avec l'OTAN et vendre des armes, Poutine garde un atout dans sa manche et continue à vendre son gaz aux prix actuels tout en remettant aux calendres grecs l'idée d'une inclusion de l'Ukraine dans le camp occidental.

Le Patron va résoudre la crise avant de se déclarer candidat. La butée est le 4 mars.
Dans 11 jours max on n'en parle plus.

n°65237104
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-02-2022 à 18:14:31  profilanswer

+5 points pour le patron dans le dernier sondage pré électorale  [:supermacron:2]

---------------
Trader en marketing
n°65237113
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-02-2022 à 18:15:37  profilanswer

Citation :

Et si le « métal du diable » montait au ciel ? Le nickel - surnommé ainsi en raison de sa volatilité - a en tout cas passé la barre symbolique des 24.000 dollars à Londres ce lundi, du jamais vu depuis 2011.
Les opérateurs de marché redoutent que les tensions à la frontière russo-ukrainienne ne débouchent sur des sanctions contre Moscou. Or la Russie est le troisième producteur au monde derrière l'Indonésie et les Philippines.
« La crise ukrainienne continue d'agir comme une épée de Damoclès sur les métaux », explique Daniel Briesemann de Commerzbank ». Une mise à l'arrêt des flux de métal entre la Russie et l'Europe pourrait entraîner une flambée des prix.

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ne-1388582
 :bounce:

n°65237147
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-02-2022 à 18:20:22  profilanswer

artefact7 a écrit :

PEL@2,07 cassé pour rembourser la marge DeGiro.

J'attends maintenant l'ouverture puis le transfert de punition vers IB.

[:duck69:3]

quelle est cette sale histoire ?  [:smb2307:1]

https://i.imgur.com/R98mkUO.png

Message édité par Ashkaran le 21-02-2022 à 18:23:32

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65237165
zad38
Posté le 21-02-2022 à 18:22:52  profilanswer

+1 je veux savoir comment il s'est débrouillé pour en arriver là [:sysman:2]

n°65237187
nicotchtch
Posté le 21-02-2022 à 18:24:53  profilanswer

White dog not approuved

n°65237209
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 18:28:18  answer

sardhaukar a écrit :

Scénario 1 : YARIEN - proba actuelle 10%
Scénario 2 : Reconnaissance DPR/LPR selon les limites de la ligne de contrôle actuelle = pas de conflit majeur - proba actuelle 40%
Scénario 3 : Reconnaissance DPR/LPR selon les limites des Oblasts = guerre localisée aux 2 Oblasts (Mariupol etc) - proba actuelle 30%
Scénario 4 : Reconnaissance DPR/LPR + invasion de l'Ukraine - proba actuelle 20%

Je pense que le marché price plus ou moins le scénario 3 actuellement. Donc si le scénario 2 se concrétise :  [:le pote:1] En revanche si c'est le scénario 4 :  [:jacques friggit]

PS : Effectivement l'interprétation "optimiste" du scénario 2, ce serait que Poutine reconnaît DPR/LPR pour sauver la face (parce qu'au point où il en est, il ne peut pas ne rien faire), mais il évite le gros clash. Le scénario 3, c'est un scénario où il utilise les forces mobilisées pour étendre le territoire de DPR/LPR (comme leurs dirigeants le demandent) et infliger une défaite à l'Ukraine, sans pour autant l'envahir/occuper complètement (en gros, c'est le scénario géorgien de 2008).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2022 à 18:33:32
n°65237273
Slynox
Posté le 21-02-2022 à 18:38:42  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est vrai qu'on est pas nombreux à loucher ces jours ci, vu le nombre de personnes qui réclament des soldes quand tout va bien, je trouve qu'il y a peu de courageux une fois que les promos sont là  [:somberlain0013:2]

Pourtant a l'heure des bilans les gens auront louché aux bons moments  [:mafaldolf:4]

Message édité par Slynox le 21-02-2022 à 18:43:18
n°65237298
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-02-2022 à 18:41:10  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est vrai qu'on est pas nombreux à loucher ces jours ci, vu le nombre de personnes qui réclament des soldes quand tout va bien, je trouve qu'il y a peu de courageux une fois que les promos sont là  [:somberlain0013:2]

bien dit, allez j'arbitre 1k€ € vers UC world AV.

https://i.imgur.com/xfPCyC6.gif

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65237302
Slynox
Posté le 21-02-2022 à 18:41:33  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous.

Dites, j'ai une question un peu bête.

Sur le site de LYXOR, il est possible d'avoir pour chacun de leurs ETF les performances cumulées et les performances calendaires sur 10 ans.

Quand l'ETF est capitalisant, ça ne pose aucun problème à comprendre.

Mais quand l'ETF est distribuant, concrètement, comment est ce qu'il faut lire les données ?

La performance calendaire inclut la distribution du dividende.

Mais la performance cumulée ne part pas je pense du postulat que le dividende est réinvesti.

Alors vous allez me dire : si on opte pour un ETF distribuant, ce n'est normalement pas pour réinvestir le dividende.

Oui mais partir virtuellement du fait que le dividende est réinvesti permettrait de comparer la perf de l'ETF avec celles d'ETF capitalisant.

Plus concrètement, j'aimerais avoir la perf de l'ETF ci-dessous :

https://www.lyxoretf.fr/fr/retail/p [...] 092168/eur

La perf affichée sur ton lien est div réinvestis

n°65237309
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-02-2022 à 18:41:58  profilanswer

Le taulier du topic qui torpille et montre l'exemple  [:etchebest:3]

---------------
Trader en marketing
n°65237336
nicotchtch
Posté le 21-02-2022 à 18:44:53  profilanswer

restera juste la fellation inflation à régler  [:antar:1]  [:antar:3]

n°65237338
TechVal
Posté le 21-02-2022 à 18:45:08  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'ai repris du Prosus et du MGI Digital Graphic, mais ça a baissé encore plus que mon ordre d'achat  :o  
Pour Robertet ce n'est pas descendu assez (mais bon, l'impact de la Russie est limité... comme pour la plupart des boites en fait).  
Team reprise en V, par contre si Vladimir pouvait sonner la fin des soldes ce serait cool quand même.

Sur les tech stock avec une grosse volatilité/un haut PER, j'ai pas repris par contre.
Par contre pas touché à mes ETF, je verse dessus en début de mois seulement

n°65237363
devil may ​cry
Posté le 21-02-2022 à 18:47:02  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ouch, ma ligne Intel [:k2r2]

J'avais tout revendu Intel car trop d'incertitudes sur la nouvelle stratégie avec des investissement démesurés... C'est un peu quitte ou double et je n'aime pas çà :)

gundam13 a écrit :

-11% sur le marché russe, Gazprom -10%
Pas assez encore

Après avoir tout vendu, j'espère pouvoir en reprendre bien soldé plus tard, enfin en fonction des sanctions :o

twrch a écrit :

Pas un ETF, mais je crois que je vais racheter une centaine de Sberbank. Je me sens d'humeur joueuse.

Voilà qui est fait.  [:rusk0ff:5]

Là c'est vraiment un risque démesuré à mon humble avis, vraiment jouer à la roulette pour un reward qui n'en vaut pas la peine...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 21-02-2022 à 18:49:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14975  14976  14977  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)