| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
solarfall | Reprise du message précédent :
--------------- More wine, less talking. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 16:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 16:16:27 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian |
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Zilian |
Rasthor | Question SPAC: quelle est l'implication des Warrants en general ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:08:08 ![]() ![]() |
Requiem | Le point HS suite et fin : Montagnier est bien décédé. 1ère bonne info de FranceSoir depuis 2 ans. Y'a un début à tout. |
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://twitter.com/lemondefr/statu [...] 3030273027 votre professeur gilbert montagner semble vraiment mort Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 10-02-2022 à 17:29:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 17:29:57 ![]()
|
oufwid |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 10-02-2022 à 17:34:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel | Vous penserez à lui la prochaine fois que vous boirez un verre d'eau |
PierreQuiRouIe |
Belle résistance des growth stocks aujourd'hui d'ailleurs. Moi j'y vois un signe sur les marchés ne veulent plus baisser. Ça commence par une résistance des poches qui ont le plus soufferts, même avec un 10Y > 2%. C'est là où j'ai besoin d'une copain bear pour me calmer en me disant que c'est juste la phase de déni dans un très long et douloureux processus de deuil. --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Regarde les earnings de l'ultra-growth et typiquement DDOG aujourd'hui, SNAP ayant montrer la voie Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 10-02-2022 à 17:59:29 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
PierreQuiRouIe |
Sérieux, je suis d'accord sur les résultats. J'espère qu'ils soutiendront dorénavant le secteur. Beaucoup d'entreprises cloud/SaaS ne sont plus très loin de la rentabilité. Elles vont pouvoir vraiment délivrer d'ici peu de temps... si tout ça bien. On a une belle palanquée de résultats ce soir d'ailleurs (Cloudflare, Zillow, Affirm, Upwork, Hubspot...) --------------- Mon portefeuille |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-02-2022 à 18:09:32 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Drizzt | J'essayais de suivre la conversation sur les Warrants, mais je comprenais toujours pas la différence avec les options.
|
cascayunga |
|
Mevo Divergent |
Setlel |
|
Drizzt | Zillow j'y mettrais pas un centime dedant avec la future hausse des taux |
Drizzt |
|
Mevo Divergent |
LooKooM Modérateur |
|
ph75 | Pour le bizness des ehpads : Comment les Pays-Bas ont renoncé aux maisons de retraite
=> aujourd'hui on est bien au dessus de cette durée en ehpads en France. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-02-2022 à 18:30:51 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |