| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 20:53:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Drizzt | Sans compter Phil Spencer nouveau patron de la division Xbox qui en plus d'être sympathique a tout compris. Message édité par Drizzt le 29-01-2022 à 21:54:19 |
Eric B |
c était surtout le seul déjà bien établi en 2005 ans et depuis longtemps en bourse. edit: en mars 2005,
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-01-2022 à 22:43:59 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
glandoll |
Faut faire all-in ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 30-01-2022 à 11:16:14 |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 11:15:56 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
solarfall |
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 30-01-2022 à 11:34:42 --------------- More wine, less talking. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 11:39:32 ![]()
|
nicotchtch | C'est pas fini la descente, faut pas croire, vous aurez sûrement d'autres opportunités dans la semaine |
fredo3 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 30-01-2022 à 11:51:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicotchtch |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Phil Traere |
Long ETF Panzani --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
hypercar |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
nicotchtch |
Bah sur pea la plupart des etf sont synthétiques hors Europe.. ça contient que des actions européennes même pour répliquer un indice US |
cascayunga |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 30-01-2022 à 12:20:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
devil may cry |
|
Rasthor |
|
nicotchtch |
Rasthor |
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
Le contre exemple parfait du stock pickin' |
Rasthor |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |