Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°19873673
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-09-2009 à 18:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

faconnable a écrit :

Ok, je vais voir ce que ça va donner alors.  :jap:

si j'étais toi, j'attendrais quand même au moins quelques jours, même pour du long terme
ça ne mange pas de pain et avec un RSI à 73 ce soir, c'est loin d'être un bon point d'entrée

Fender a écrit :

ça fait plus de 15j que ç'aurait du corriger, en même temps :o

ça a corrigé il y a 15 jours déjà un peu :) (3700->3500)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-09-2009 à 18:54:44

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 18:53:36  profilanswer

n°19873826
_TT_
Posté le 16-09-2009 à 19:09:23  profilanswer

Hello.
Incompréhensible cette hausse en ligne droite... Mais à quand la correction?  

Je suis à -12% sur mes bx4, et je me dis que si je coupe mes pertes maintenant ca va baisser le lendemain.. :(

n°19873844
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-09-2009 à 19:11:25  profilanswer

_TT_ a écrit :

Hello.
Incompréhensible cette hausse en ligne droite... Mais à quand la correction?  

Je suis à -12% sur mes bx4, et je me dis que si je coupe mes pertes maintenant ca va baisser le lendemain.. :(

si ça monte encore demain, j'ajoute du bx4 à mes b40 avant la cloture :)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19873871
_TT_
Posté le 16-09-2009 à 19:16:22  profilanswer

Tu es à perte de quel % sur tes b40 ?

Franchement je suis devant un problème là, couper ou garder.
Vu que la bourse est si irrationnelle, c'est difficile de raisonner pour faire son choix....

n°19873954
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2009 à 19:28:16  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça a corrigé il y a 15 jours déjà un peu :) (3700->3500)

le plus bas en clôture, ça a été 3550 en partant de 3658 en 4j (3%)
c'est vraiment une correction minuscule.
alors que tout un tas de Cassandre prédisaient un gros krach juste à ce moment là...

perso, je commence à me dire que de plus en plus de gens croient en la reprise et que du coup, l'AT devient totalement inutile tant qu'on est dans un trend psychologique de croyance en la reprise économique...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-09-2009 à 19:41:35

---------------
we are the dollars and cents
n°19874011
_TT_
Posté le 16-09-2009 à 19:38:38  profilanswer

Fender a écrit :

le plus bas en clôture, ça a été 3550 en partant de 3658 en 4j
alors que tout un tas de Cassandre prédisaient un gros krach juste à ce moment là...

perso, je commence à me dire que de plus en plus de gens croient en la reprise et que du coup, l'AT devient totalement inutile tant qu'on est dans un trend psychologique de croyance en la reprise économique...

Moi aussi j'y ai cru, j'ai réellement pensé que la tendance s'inversait et j'ai acheté les bx4 le 4ème jour de baisse vers 3550...
Le brusque retour à la hausse m'a soufflé.

n°19874040
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-09-2009 à 19:42:36  profilanswer

_TT_ a écrit :

Moi aussi j'y ai cru, j'ai réellement pensé que la tendance s'inversait et j'ai acheté les bx4 le 4ème jour de baisse vers 3550...
Le brusque retour à la hausse m'a soufflé.

J'ai fait pareil avec un put  [:tinostar] Mon premier, mon dernier :)

n°19874046
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2009 à 19:43:26  profilanswer

La psychologie est plus difficile à comprendre, mais elle éclate largement l'AT.
Après tout, le krach, c'était pareil, un chute quasi continue avec de minuscules corrections à la hausse, simplement par la peur, tout est descendu bien trop bas par rapport à l'ampleur réelle de la crise.
Pourquoi on aurait pas un schéma symétrique à la hausse ?

j'ajouterai que la hausse est moins spectaculaire que celles d'avril et de juillet

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 16-09-2009 à 19:45:29

---------------
n°19874081
superkinde​r
Posté le 16-09-2009 à 19:48:15  profilanswer

Fender a écrit :

La psychologie est plus difficile à comprendre, mais elle éclate largement l'AT.
Après tout, le krach, c'était pareil, un chute quasi continue avec de minuscules corrections à la hausse, simplement par la peur, tout est descendu bien trop bas par rapport à l'ampleur réelle de la crise.

j'ajouterai que la hausse est moins spectaculaire que celles d'avril et de juillet

Heu l'AT prétend justement aboutir à une analyse psychologique des investisseurs...
Tu confonds avec AF là non?

n°19874159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2009 à 19:59:28  profilanswer

superkinder a écrit :

Heu l'AT prétend justement aboutir à une analyse psychologique des investisseurs...
Tu confonds avec AF là non?

non non, je parle bien de l'AT parce que l'AT si elle tente de simuler une analyse psycho se limite à des calculs sur les performances passées pour présager des performances futures, au fond, là je parle de psychologie générale qui ne s'appuie pas sur les derniers mouvement mais sur un climat psychologique fortement optimiste

d'ailleurs l'AF, c'est elle qui a raison, en ce moment, à la limite

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-09-2009 à 20:00:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 19:59:28  profilanswer

n°19874292
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-09-2009 à 20:13:59  profilanswer

Fender a écrit :

le plus bas en clôture, ça a été 3550 en partant de 3658 en 4j (3%)

en partant de 3693 [:aloy] (clôture du 28/08)
mais si tu regardes l'intraday, ça fait 3724 -> 3542 :D

Fender a écrit :

j'ai l'impression que tu essaies de t'auto-persuader qu'il n'est pas nécessaire que tu vendes pour le moment :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-09-2009 à 20:28:36

---------------
n°19874385
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 16-09-2009 à 20:24:53  profilanswer

la vache la grosse claque en warrant put sur soitec
connerie d'analyste -_-
faudrait que les analystes soit légalement obligés d'actualiser leurs objectifs chaque semaine, et pas genre "oh ben aujourd'hui boom je relève mon objectif au triple de la dernière fois >.>  
enfin ça va, wendel et Cie compensent

n°19874414
superkinde​r
Posté le 16-09-2009 à 20:27:41  profilanswer

Fender a écrit :

non non, je parle bien de l'AT parce que l'AT si elle tente de simuler une analyse psycho se limite à des calculs sur les performances passées pour présager des performances futures, au fond, là je parle de psychologie générale qui ne s'appuie pas sur les derniers mouvement mais sur un climat psychologique fortement optimiste

Désolé mais l'AT ne se limite à regarder si le RSI est supérieur à 70 avant d'acheter. Pour analyser la psychologie du marché tu as d'excellents indicateurs (sans parler d'analyse dynamique) type volatilité implicite des options, put/call ratio, put/volume indicator...
Et regain d'intérêt pour le risque ne signifie pas climat euphorique.

En ce qui concerne l'AF, ses disciples ont peut être raison de délaisser les financières pour cause de ratio de solvabilité désastreux mais ils délaissent aussi 50% de hausse [:spamafotev]  
Les disciples de l'AF ont peut-être raison malheureusement ils ont souvent raison contre le marché...

n°19874427
as253
Loucheur averti
Posté le 16-09-2009 à 20:28:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

si j'étais toi, j'attendrais quand même au moins quelques jours, même pour du long terme
ça ne mange pas de pain et avec un RSI à 73 ce soir, c'est loin d'être un bon point d'entrée

Ca y est Sire a adopté la notion de RSI  :D  il progresse tous le sjours ce petit  :D

n°19874450
as253
Loucheur averti
Posté le 16-09-2009 à 20:31:54  profilanswer

Fender a écrit :

L'AT se base sur le passé certes mais les mouvements qui ont eu lieu etait la conséquence d'une psychologie puisque des acteurs avaient des informations/sentiments et qu'en bougeant ils ont communiqué cet état psychologique au reste du marché

n°19874543
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-09-2009 à 20:41:40  profilanswer

_TT_ a écrit :

Tu es à perte de quel % sur tes b40 ?

Franchement je suis devant un problème là, couper ou garder.
Vu que la bourse est si irrationnelle, c'est difficile de raisonner pour faire son choix....

-0,42% je ne les ai que depuis cet après-midi :D  

as253 a écrit :

Ca y est Sire a adopté la notion de RSI  :D  il progresse tous le sjours ce petit  :D

petit à petit on devient moins petit :sol:  
je prends mon temps, dans 10-15 ans quand j'aurai tout assimilé, je mettrai ptêt plus de fonds dans c't'affaire :o

Message édité par sire de Botcor le 16-09-2009 à 20:45:36

---------------
n°19875051
Ryu-
Posté le 16-09-2009 à 21:23:36  profilanswer

au fait as253 t'es bientôt à +100% avec le 1165N :) une moitié de salaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 16-09-2009 à 21:23:59

---------------
[
n°19875833
chris_hunt​er
Posté le 16-09-2009 à 22:23:15  profilanswer

Fender a écrit :

Moi la correction je la sentais bien debut juillet quand on est repassé sous les 3000, puis les premiers jours de septembre...autour de moi au taf, la tendance c'est plutot:merde la bourse remonte sans moi,marre du livret A qui rapporte rien,zou on rentre de nouveau dans le train.
Pendant ce temps là, le chomage explose mais tout va bien!!!!!!!!
Le graphe de AS253 me pousse à la prudence...demain je repasse liquide à hauteur de 20% (ce soir liquide à 2%,lol)
et en passant....

BON ANNIVERSAIRE AS253 !!!!!!!!
 :bounce:  :hello:  :bounce:

n°19876487
pof1
Posté le 16-09-2009 à 22:58:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

j'ai l'impression que tu essaies de t'auto-persuader qu'il n'est pas nécessaire que tu vendes pour le moment :whistle:

et moi l'impression que plusieurs ici essaye de s'auto-persuader que ça va corriger sévère
vous regarder pas les indicateur? ils sont TOUS bon, alors quoi ça va descendre parce que celons l'analyse technique il faut que ça corrige?  :kaola:

n°19876661
_TT_
Posté le 16-09-2009 à 23:09:46  profilanswer

pof1 a écrit :

et moi l'impression que plusieurs ici essaye de s'auto-persuader que ça va corriger sévère
vous regarder pas les indicateur? ils sont TOUS bon, alors quoi ça va descendre parce que celons l'analyse technique il faut que ça corrige?  :kaola:

Ce que certains oublient, c'est que la bourse anticipe à 6 mois.
Et si la reprise actuelle n'était que technique? OK on assistera très probablement à un 2nd semestre 2009 de croissance, mais qui dit qu'en 2010 ce sera toujours le cas? La bourse anticipe aujourd'hui pour la date de début 2010, et rien n'y est pour le moment bien certain..!

n°19876664
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2009 à 23:09:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

boarf, j'ai mes suiveurs, ça m'inquiète pas énormément, si ça baisse fort, j'ai quand même déjà une belle pv d'assurée. c'est plutôt que ça fait pas mal de fois que certaines AT prédisent une grosse correction et qu'elle a pas lieu, sans même compter pas mal d'AT contradictoires selon les indicateurs utilisés donc bon, ça m'a pas l'air bien fiable en ce moment avec le climat actuel

as253 a écrit :

l'AT se base sur le passé certes mais les mouvements qui ont eu lieu etait la conséquence d'une psychologie puisque des acteurs avaient des informations/sentiments et qu'en bougeant ils ont communiqué cet état psychologique au reste du marché

certes mais le climat et la psychologie des acteurs n'étaient clairement pas les mêmes qu'aujourd'hui...

enfin bon, après, je dis pas non plus que j'ai raison, simplement que j'ai l'impression que l'AT classique ne marche pas en ce moment à cause du changement d'attitude des acteurs

---------------
n°19876693
Cashmachin​e
Posté le 16-09-2009 à 23:11:42  profilanswer

superkinder a écrit :

Désolé mais l'AT ne se limite à regarder si le RSI est supérieur à 70 avant d'acheter. Pour analyser la psychologie du marché tu as d'excellents indicateurs (sans parler d'analyse dynamique) type volatilité implicite des options, put/call ratio, put/volume indicator...
Et regain d'intérêt pour le risque ne signifie pas climat euphorique.

En ce qui concerne l'AF, ses disciples ont peut être raison de délaisser les financières pour cause de ratio de solvabilité désastreux mais ils délaissent aussi 50% de hausse [:spamafotev]  
Les disciples de l'AF ont peut-être raison malheureusement ils ont souvent raison contre le marché...

Je pinaille mais ya rien dans la dedans qui soit de l'AT, c'est juste des donnees de marche. C'est comme si tu disais que le volume ou le prix c'est de l'AT.

Perso au niveau macro je vois que la hausse actuelle aux US est largement portee par les excellents chiffres Retail Sales de Mardi et le commentaires de Bernanke, tres optimiste. Le RSI a beau etre aussi haut que possible tant que les bonnes nouvelles arrivent ca voudra pas. Apres ont sera pas porte 107ans non plus ca va corriger c'est clair mais je vois pas ca violent sans plus de mauvaises nouvelles. Je vois que Pittsburg qui peut mettre en pause les marches mais je rate surement autre chose.

Une petite correction, ca me parait dur a jouer de mon cote, surtout avec levier parce que peu profitable si pas parfaitement timee.

>as253 interessant ton graph  :jap:  
Perso je le jouerais en paire: Long S&P500 - Short CAC40 t'elimine le risque de voir le S&P reprendre de la distance sans pour autant que le CAC baisse. Ca me parait plus safe de jouer le spread.

Message édité par Cashmachine le 16-09-2009 à 23:18:45
n°19876753
Cashmachin​e
Posté le 16-09-2009 à 23:16:08  profilanswer

_TT_ a écrit :

Ce que certains oublient, c'est que la bourse anticipe à 6 mois.
Et si la reprise actuelle n'était que technique? OK on assistera très probablement à un 2nd semestre 2009 de croissance, mais qui dit qu'en 2010 ce sera toujours le cas? La bourse anticipe aujourd'hui pour la date de début 2010, et rien n'y est pour le moment bien certain..!

La bourse anticipe a 6 mois mais avec les news d'aujourd'hui  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 16-09-2009 à 23:18:12
n°19876802
_TT_
Posté le 16-09-2009 à 23:19:59  profilanswer

Cashmachine a écrit :

C'est pas aussi simple que ca. La bourse anticipe a 6 mois mais avec les news d'aujourd'hui  :D .

:D  

Certes, mais elle anticipe à 6 mois avec les news d'aujourd'hui qui concernent ce qui se passera dans 6 mois  :o  

Typiquement les news qui tombent aujourd'hui et qui indiquent que le 3eme trimestre 2009 sera en croissance ne devraient pas avoir d'impact puisque déjà intégré dans les cours. Par contre si DSK affirme que 2010 sera plus difficile alors la bourse devrait baisser aujourd'hui  :o

Pour le moment, la bourse monte à chaque fois qu'elle entend une confirmation que le T3 sera de croissance positive, ce n'est pas conforme à cette règle et c'est incompréhensible.  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par _TT_ le 16-09-2009 à 23:22:14
n°19876840
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2009 à 23:22:49  profilanswer

tout à fait :o
en ce moment, je crois plus aux annonces qu'aux AT
d'ailleurs, c'est plutôt ça que je surveille le plus, je suis à l'affut d'une mauvaise annonce pour les milieux financiers et dans ce cas, j'hésiterai pas à tout liquider...

---------------
n°19876997
Cashmachin​e
Posté le 16-09-2009 à 23:32:05  profilanswer

_TT_ a écrit :

Pour le moment, la bourse monte à chaque fois qu'elle entend une confirmation que le T3 sera de croissance positive, ce n'est pas conforme à cette règle et c'est incompréhensible.  :pt1cable:

Ya pas que la croissance Francaise au 3eme trimestre qui rentre en jeu non plus :o

Quant a l'impact des declaration de dsk, de ce que j'en ai vu il est presque nul  :D

Message édité par Cashmachine le 16-09-2009 à 23:36:18
n°19877161
pof1
Posté le 16-09-2009 à 23:46:12  profilanswer

_TT_ a écrit :

:D  

Certes, mais elle anticipe à 6 mois avec les news d'aujourd'hui qui concernent ce qui se passera dans 6 mois  :o  

Typiquement les news qui tombent aujourd'hui et qui indiquent que le 3eme trimestre 2009 sera en croissance ne devraient pas avoir d'impact puisque déjà intégré dans les cours. Par contre si DSK affirme que 2010 sera plus difficile alors la bourse devrait baisser aujourd'hui  :o

bah vu que dsk ne cesse de remonté les prévision de croissance pour 2009 et 2010, ya pas de soucis, et puis tu oublie que oui la bourse c 6mois a un an d'avance, mais si les stat qu'on avais prévu pour aujourd'hui sont tout compte fait meilleur que prévu, alors elle ne sont pas dans les cours, on est d'accord? donc on monte pour se mettre en adéquation avec les stat , non?

n°19877550
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 17-09-2009 à 01:12:52  profilanswer

polionamen a écrit :

La question : laquelle?
Megacap: FP, BP/, ENI, XOM?
Large cap: REP, GALP?
Petites ?
Qui a des idées ?

schlumberger ? :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°19878633
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 17-09-2009 à 06:46:43  profilanswer

as253 a écrit :

Le problème est que maintenant ça va devenir une notion à inverser... Le RSI est à 90 donc SDB va prendre des bx4 donc le marché va monter... :whistle:

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°19878986
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2009 à 09:11:06  profilanswer

et une nouvelle salve de stops de vadeurs qui vient de péter :o

bon par contre, quelqu'un peut me rappeler les fameuses probabilités de baisse pour demain ?

---------------
n°19879012
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-09-2009 à 09:16:13  profilanswer

Fender a écrit :

bon par contre, quelqu'un peut me rappeler les fameuses probabilités de baisse pour demain ?

si ça passe les 3850 alors que la lune est dans la constellation du sagittaire alors on repart direct à 3600 en fin de séance :o

---------------
n°19879019
Cashmachin​e
Posté le 17-09-2009 à 09:17:53  profilanswer

[:ddr555]

[:gargamail:3]

Message édité par Cashmachine le 17-09-2009 à 09:18:19
n°19879058
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2009 à 09:23:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

si ça passe les 3850 alors que la lune est dans la constellation du sagittaire alors on repart direct à 3600 en fin de séance :o

ah bon, ça va alors, à l'évidence, ça va monter vu que mars est entrée dans l'axe de saturne :o

---------------
n°19879259
as253
Loucheur averti
Posté le 17-09-2009 à 09:52:34  profilanswer

Ryu- a écrit :

au fait as253 t'es bientôt à +100% avec le 1165N :) une moitié de salaire :D

Ca y est 107%  [:shay]  

Citation :

BON ANNIVERSAIRE AS253 !!!!!!!!  

merci a tous  :jap:  

Citation :

>as253 interessant ton graph  :jap:  
Perso je le jouerais en paire: Long S&P500 - Short CAC40 t'elimine le risque de voir le S&P reprendre de la distance sans pour autant que le CAC baisse. Ca me parait plus safe de jouer le spread.

tout a fait d'accord  :jap:  

Alors...est ce que la stat de chomage va sonner le glas cet aprem'?  

n°19879680
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 10:24:12  answer

Soitec [:prozac]

n°19879964
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 17-09-2009 à 10:45:55  profilanswer

Mais pourquoi je suis sorti hier aprem??? :(

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°19879980
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2009 à 10:47:23  profilanswer

le RSI 14 du cac était pas censé être au dessus de 70 ? bourso m'affiche 64.64

---------------
n°19879988
as253
Loucheur averti
Posté le 17-09-2009 à 10:48:39  profilanswer

sur quel horizon de temps? sur un an glissant je suis a 83

n°19880005
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2009 à 10:50:22  profilanswer

as253 a écrit :

sur quel horizon de temps? sur un an glissant je suis a 83

celui sur la page de garde du cac sous "données historiques", vu qu'il est modifié tous les jours, je pense que c'est le journalier :o

c'est génial comme indicateur, selon la période que tu prends, tu peux tout avoir comme info :D

Message édité par Fender le 17-09-2009 à 10:51:19

---------------
n°19880149
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2009 à 11:01:18  profilanswer

Citation :

BlackRock est positif sur les actions européennes :  

(AOF / Funds) - Les marchés actions européens pourraient encore progresser de 15% à 20% au cours des prochains mois, selon Nigel Bolton, responsable de l'équipe « European Equity Style Diversified » de BlackRock. Il s'attend à ce que la révision à la hausse des prévisions de résultats des sociétés remplace la compression de la prime de risque comme moteur de la hausse des indices. Si à l'heure actuelle, les analystes sont encore un peu plus nombreux à réduire leurs prévisions de résultats sur les sociétés qu'à les augmenter, cette tendance devrait s'inverser dans les prochains mois.

Le gérant a également souligné que la plupart des investisseurs sont encore très sous-pondérés en actions. Quant à la valorisation des actions, si elle n'est plus très bon marché, elle reste encore attrayante.

Le principal risque pesant sur ce scénario haussier est celui d'une reprise économique plus vigoureuse que prévu qui pousserait les investisseurs à s'inquiéter à propos de l'inflation et à s'interroger sur la date à laquelle les banques centrales vont commencer à relever leurs taux d'intérêt.

Au sein du marché, Nigel Bolton privilégie désormais « les valeurs de première qualité dotées d'un bilan relativement sain, disposant d'une trésorerie abondante et des fonds nécessaires à leur financement ».

« Les investisseurs seront probablement disposés à payer une prime pour les actions d'entreprises capables de sortir renforcées de la crise, soit en rachetant des concurrents en difficulté, soit en accroissant leurs parts de marché », explique-t-il.

'tain, celle-là, je l'aurais jamais devinée [:tinostar]
pour eux, ça risque de s'arrêter de monter si la reprises est trop vigoureuse, pas mal

---------------
n°19880218
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-09-2009 à 11:06:45  profilanswer

Fender a écrit :

le RSI 14 du cac était pas censé être au dessus de 70 ? bourso m'affiche 64.64

73.9 là (RSI 14, journalier)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2009 à 11:07:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)