| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | alors steph, t'as eu le temps de vendre avant le retour à 6 ? --------------- we are the dollars and cents |
stephane75001 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:20:03 ![]() Une raison spécifique? |
Je@nb Kindly give dime | résultats mercredi, surement en hausse mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:25:53 ![]() Mouais le marché semble déjà anticiper, le titre est dans le vert alors que tout le reste plonge. |
stephane75001 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:55:36 ![]() Une question concernant l'Euro.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:54:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'te fin de séance --------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de revendre mes Lyxor CAC avec très peu de pertes
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi | Bravo les gars je vous félicite pas..
--------------- |
igor1984 | dites, j'ai une question, je ne sais pas si j'ai bien compris le système des OPCVM:
|
amphor |
|
pof1 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
pof1 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
mattgiver joueur de bouse |
http://www.abcbourse.com/apprendre [...] ieres.html
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-09-2009 à 19:28:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 19:47:10 ![]() c'est quoi tout ce flan pour Exonhit alors que ca reste en dessous de 6 aujourd'hui ? |
as253 Loucheur averti | c'est rien, un troll qui s'est échappé du forum bourso |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 20:23:02 ![]() on dirait du pennystock sauf que ca vaut plus d'un dollar |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 20:37:06 ![]() Obama veut nous faire fermer le topic
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
JambonM |
|
Ryu- | je suis pas mécontent de mon portefeuille : Vivendi, eurofins et SG
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 23:40:15 ![]()
|
chris_hunter |
|
Dephi | Pré-ouverture à +0.4%
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dephi |
--------------- |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sire de Botcor Armorican way of life | ordre limité à 31 sur Carrouf --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | lolol
--------------- [ |
as253 Loucheur averti | le carnet d'ordre est saturé par les vendeurs, essaies, tu verras, etre coincé 2 ans avec une ligne pourrie ca fait pas super plaisir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 15-09-2009 à 10:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |