n0b0dy | chienBlanc a écrit :
Restos étoilés, produits technologiques, bonnes bouteilles, matériel de golf, vacances dans des lieux paradisiaques, etc.
Mais vu qu'aujourd'hui je peux m'offrir tout ça facilement et que je consomme ces trucs, contrairement à avant, le plaisir est moindre. Quand c'est plus inaccessible, difficile d'accès, le plaisir est décuplé. Comme quand tu arrives à chopper une belle femme.
|
chienBlanc a écrit :
Oui, avec l'age, la RP achetée et quasi payée, le patrimoine qui devient conséquent, il serait bête de se priver. A 30 ans, il ne me serait jamais venu à l'idée de claquer 700 balles dans un restos étoilé (à 2 ). Aujourd'hui je ne me pose même plus la question, j'y vais.
|
chienBlanc a écrit :
Il faut mieux acheter des lunettes de soleil quand il pleut, elles sont moins chères.
|
J’avoue qu’on rate de choses quand on le blacklist.
Le tips tout droit sortie du PMU sur le prix des lunettes après l’étalage de son indécente richesse, suscitant la jalousie de tout le topic. ---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
|