| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:40:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
TubeMap |
Je me permets de réagir mais étant dans "El famoso BL" je doute que ce message arrivera directement à destination. Tu en as pas marre de saouler tout le monde avec tes analyses de pilier de comptoir du PMU? Globalement ce n'est pas seulement sur les topics Pognon mais ça devient presque une généralité sur tous les topics ou tu interviens avec des remarques soit déplacées soit complètement à côté de la plaque (parfois les deux en même temps). Tu ne dupes personne ici avec ton soi-disant "lifestyle" de millionaire illiquide (à 2), tu peux te donner un genre sur les forums d'en face à claquer 20 balles dans des mojitos ou à passer 2 semaines au Club Med à prendre des photos de nanas mais ici ça ne passe pas. |
cascayunga |
leraturbain |
|
solarfall |
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 08-01-2022 à 14:24:11 --------------- More wine, less talking. |
SirConstance |
Quant à ta performance à toi, tu adores la mettre en avant même quand ce n'est pas le sujet, mais je pense qu'il faut comparer des choux avec des choux (sans parler du fait que 3 ans, c'est un peu tôt pour tirer des conclusions): Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 08-01-2022 à 14:25:04 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 08-01-2022 à 14:27:40 |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:26:16 ![]() ![]() |
lesgensdureseau |
Message cité 1 fois Message édité par lesgensdureseau le 08-01-2022 à 14:31:58 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 |
lesgensdureseau |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel | QQQ sur 5ans est à 26.5%
|
SirConstance | Pour le coup vidéo très intéressante de Xavier Delmas sur le débat growth vs. value.
Ascio | lqq @850 qui passe, c'est bon ça va continuer à baisser |
glandoll |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 08-01-2022 à 16:39:03 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-01-2022 à 16:56:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
calculusdifferentius |
Oui le niveau de stupidité du forum bourso est assez intéressant Je me demande pourquoi les neuneus sont attirés la dessus Message édité par calculusdifferentius le 08-01-2022 à 17:01:09 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Glouglouton |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 08-01-2022 à 17:17:36 |
SirConstance |
Supercycle matières premières Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 08-01-2022 à 17:16:46 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
burnout62 | Vidéo ZB : Il parle PER. Message cité 4 fois Message édité par burnout62 le 08-01-2022 à 18:03:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
Glouglouton |
|
Setlel |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-01-2022 à 18:18:31 |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 18:41:38 ![]()
|
burnout62 |
Tu parles de ça pour Damodaran ? : Message édité par burnout62 le 08-01-2022 à 18:50:01 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 19:02:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |