| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 21:18:31 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 21:24:37 ![]()
|
Awaer |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Pzu | UH, NASDUMP BROS?! |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 21:54:45 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | every Fed tightening cycle ends in disaster and then, much more Fed easing
|
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 05-01-2022 à 22:21:26 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel | En attendant, JPM ils ont loupé 10%+ de hausse sur les 500b depuis la fameuse com (mi juin 2021), et surement plus vu qu'ils ne devaient pas avoir ses 500b du jour au lendemain Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 05-01-2022 à 22:05:19 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
solarfall | -4% sur mon CTO, une paille --------------- More wine, less talking. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe | Wow, ça fume de partout. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 3 fois Message édité par NathanDrake le 05-01-2022 à 22:28:07 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 05-01-2022 à 22:28:04 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Gazette |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SD Plissken Greed is good |
le-cortex | Hello,
|
doudou5 ACA a vaincu | bordaÿl les us |
zad38 |
Le pognon que gagne ou perd JPM n'influe pas trop sur l'inflation car il n'y a pas de vélocité sur ces sommes. D'ailleurs JPM souffre de l'inflation au moins sur cette pile de cash, puisque par définition elle perd en valeur. Simplement ils pensent qu'à long terme ils souffriront moins qu'en achetant des obligs trop tôt. Et sinon c'est pas du tout le rôle des BC de remettre en cause le business des banques. Au contraire ils sont plutôt globalement alliés puisqu'ils font du business au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 05-01-2022 à 22:36:05 |
calculusdifferentius |
Je ne crois pas que ça soit vraiment l'argent de jpm mais plutôt des dépôts, jpm est considéré comme la plus systémique de toutes les banques, le cataclysme généré serait monstrueux la FED n'a Aucuns intérêt à faire ca J'ai regardé sur zonebourse jpm à 250md de capitaux propres donc ils n'ont que la moitié des 500md apparemment Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 05-01-2022 à 22:40:24 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 22:37:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |