| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message édité par cisko le 20-12-2021 à 16:09:27 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 16:09:10 ![]() ![]() |
cascayunga | C'est pas l'Euro dollar qui va aider nos ETF US |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Zilian |
Je sais bien que c'est un tirage dans un tirage |
Macnigore | Certains vont devoir revoir leur copie après des bilans annuels un peu trop précoces Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-12-2021 à 16:57:03 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Recyclage de gros dividendes en jarre de SP500 pour byuthedip comme il est de coutume.
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:05:18 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
Threal | Surtout qu'il y a eu une édition fourbe avec ajout du Vrais savent.
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 20-12-2021 à 18:09:10 |
arkeod Lurkeur since '01 | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 17:56:33 ![]()
|
cascayunga |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 20-12-2021 à 18:00:52 |
cascayunga | Puisses-tu dire vrai |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'en possède 2 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
PierreQuiRouIe | Moi je trouve qu'elle se passe plutôt bien cette correction.
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 20-12-2021 à 18:33:16 --------------- Mon portefeuille |
robind75 | Pour ceux qui suivent l'actualité du jour, et se demande quel est l'incentive sur Novavax (NVAX) et son vaccin Covit validé aujourd'hui et déjà préacheté par la commission:
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
calculusdifferentius | Je parcours la côte danoise en ce moment et des actions qualité ils en ont Je vais sûrement prendre une position sur NOV --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
goldex |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading | MRNA qui troll tous les day traders qui se sont jetés dessus à l'open car muh covid |
SirConstance |
Tout roule mes petites grenouilles. Une correction lente, prolongée et douloureuse fait bien plus mal qu'un coup petit sec comme en mars dernier Le problème des trucs survalorisés, c'est qu'ils sont toujours survalorisés après des baisses > 50% L'eau commence à frémir doucement: pour le traditionnel rallie de Noël, il faudra repasser Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 20-12-2021 à 19:41:38 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |