| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 11:31:52 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Dru |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
-Patrick- | Elise Lucet ... Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-12-2021 à 12:03:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 12:11:38 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 04-12-2021 à 12:15:57 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
'nafout, avec une journée à -17% just buy the dip |
Il faut pas regarder ça avec ses lunettes d'investisseur tradi. Bitcoin fait +150% depuis un an alors -17% c'est pas vraiment un "carnage".
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 04-12-2021 à 12:26:08 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor | Devinez qui a acheté des cryptos hier a 15h30 pour son DCA mensuel ? C'est bibi. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
J'imagine bien les archéologues retrouver des clés privées dans les tombes des clients de lookoom et les exposer dans des musées. Heu... en fait, non, pas du tout --------------- Mon portefeuille |
Heu non, tu confonds avec les stablecoins. Message édité par zeroz le 04-12-2021 à 12:36:35 |
SirConstance |
Le fameux digital gold avec ses gourous Saylor, Pompliano et le président du Salvador. Que des gens très recommandables En tout cas parfait timing de mon côté avec l'achat de quelques meme coins début novembre, "pour expérimenter" Message édité par SirConstance le 04-12-2021 à 12:37:51 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 04-12-2021 à 13:18:39 |
goldex |
Message édité par goldex le 04-12-2021 à 13:26:00 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Phil Traere |
Mais bordel --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le newsflow omicron commence à puer.
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
blinkfan70 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
blinkfan70 | blabla --------------- Dura lex, sed lex |
Esska |
|
Requiem |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
leraturbain |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |