Hello,
A vous lire, j'ai moi aussi réservé du EDF. Pas beaucoup, 400 euros, donc autant dire que ça ne sert pas à grand chose.
Cependant, je crois que ça m'intéresse, de plus en plus, et je crois bien également que j'aimerais bien investir un peu plus, pas forcément dans du EDF, ou du bien traditionnel style FT, GDF, Meetic ...parce que pour ce type de titres, ce doit être tout bloqué et moins intéressant du coup.
Non? moi je me pose la question de savoir quels sont les titres moins connus qui valent le coup pour débuter sans trop se faire peur. Un truc gentillet, mais suffisemment énergique pour mettre une petite montée d'adrénaline style "wouah ho c'est géant, j'ai gagné mes 50 premiers euros en bourse ... trop super!!!", un truc du genre si vous voyez ce que je veux dire.
Parce que vous, c'est à coup de 3000, 10000, 35000 euros alors que moi, c'est plus de 100 à 3000 euros et je pense pas être le seul dans ce type de situation.
Voilà
Merci pour vos réponses, et si vous avez un super méga tuyaux, passez par MP si vous préférez.
Merci encore
---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo