| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:40:47 ![]() ![]() |
weed | je suis au credit agricole. Est ce que vous pourrez m'eclairer au niveau des frais Message cité 2 fois Message édité par weed le 09-11-2005 à 15:06:11 |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 09-11-2005 à 19:23:18 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
polionamen Hop | EDF sursouscrit déjà 6x à 2 semaines de la fermeture des books...
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Ok d'ailleurs je me demandais s'il y'allait pas avoir un effet de "rareté du papier" pour tous les trackers et fond indiciels qui ne seront peut etre pas servi correctement --------------- last.fm |
weed |
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 10-11-2005 à 08:17:32 |
asmomo | weed : ça fait 16% comme dit l0ky, et ton calcul est bizarre, reste avec 6 et 7 pour le faire, la valeur par action, quoi.
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 08:41:34 ![]() ![]() |
phantom62 |
ecstadream Mental Distortion | Au SRD , y a moyen de s'amuser un peu... |
Le3d |
|
asmomo |
phantom62 |
polionamen Hop | Qui suit l'IPO de Thielert AG ici?
|
sombresonge | Quand un ordre n'est pas exécuté, si on l'annule est-ce qu'on doit payer les frais de courtage? Message édité par sombresonge le 10-11-2005 à 23:53:58 |
Le3d | Chez certains brokers oui, chez d'autres, non. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | alors qui n'en prend de l'EDF? mon banquier de la générale m'a appelé et m'a dit que j'avais tort de pas en prendre, que c'etait une trés bonne opération. Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 11-11-2005 à 11:06:35 |
Skylouck |
|
Zeplusoif | quelques paroles très sensées :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
phantom62 | Ce sera bon de placer sur les autoroutes ?
|
Le3d |
phantom62 | et sinon, y a personne qui conseille un placement de 5000 sur un titre à moyen terme ( 2 ans ) ? |
Le3d |
phantom62 | Je débute et je sais vraiment pas ou le placer..
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
thermocline Geek intelligent |
|
asmomo | Oui, mais si elle baisse à 13, t'as prévu de faire quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phantom62 |
sombresonge |
|
phantom62 | |
Le3d |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Je vais ouvrir un compte bourso, donc si quelqu'un veut me parrainer qu'il m'envoit un mp --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Skylouck | Je voudrais savoir où ouvrir un PEA pour pas trop cher (je parle des ordres)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |