| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 14:33:16 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je suis en train de vider mon PEA des meme stocks. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien mes p'tits lemmings....
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 10-11-2021 à 14:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 14:38:25 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
vazyvite |
|
Threal |
|
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 15:19:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:19:27 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
siasse | Pas d'inspiration pour mon bac a sable, tous les trucs solides sont deja pricé pour les 10 prochaines années |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Awaer |
|
bob_de_dallas |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe | Avec le produit de la vente de mes Rubis ce matin ( --------------- Mon portefeuille |
|
SD Plissken Greed is good | Les analystes financiers toujours au top.
|
evildeus | Journée yoyo, -0,2% à l'ouverture, -1.7% à l'ouverture des US, -0,2% actuellement |
Setlel |
|
cascayunga | Ptain l'autre truc de pick up électriques va finalement être lancé 60% au dessus du prix prévu, 100 milliards pour cette daube, pourquoi je peux pas shorter |
bob_de_dallas | Je recherche une IPO pour un constructeur de voitures électriques dont Amazon devait être un des actionnaires mais je ne me rappelle plus du nom.
C'est quoi le nom de ce dont tu parles? Edit: Rivian, oui c'était bien ça Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 10-11-2021 à 17:32:48 |
Web4444 | Vente d'un call quasi-couvert ( |
Macnigore |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Macnigore |
72% des véhicules vendus aux US en 2020 sont dans la catégorie "light trucks" (SUV/Pickup/Vans) 78% en 2025 Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-11-2021 à 17:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 17:52:46 ![]() Belle poussée de Beneteau aujourd'hui, +13.64%. |
Suzebull |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Macnigore |
Je ne connais rien au marché auto et encore moins au marché du pickup electrique. Je relaie juste quelques chiffres qui peuvent expliquer le succès de l'IPO Rivian. Vu la taille du gateau j'imagine bien que ça fait saliver un certain nombre de constructeurs. Déjà étant donné le poids d'un pickup je comprends pas comment ils font pour que ces parpaings aient plus de 100km d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-11-2021 à 18:27:28 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Suffit de rouler en descente et de filmer penché. Message édité par sooy moa le 10-11-2021 à 18:51:18 |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour ceux qui cherchent encore des ETFs, il y a celui-ci qui vient de sortir:
arkeod Lurkeur since '01 | IONQ -19%, Lookoom a encore vendu au plus haut --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |