| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:24:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon mon portif degueule de vert aujourd'hui, avec IONQ, SDGR et KNOS. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-10-2021 à 16:30:06 |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'as quoi en crypto pour être en rouge ? Le BABYDOGE est à $0.000000165, soit +65% depuis le message ici-bas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 16:37:42 ![]()
|
Web4444 |
|
sardhaukar |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 16:51:38 ![]()
Ne t'emballe pas trop vite à chaque grosse hausse des métaux suit une baisse encore plus importante Martingale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 16:54:48 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:04:16 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Écrémage neoen, un vrai fromager ces derniers jours !
--------------- Feed-Back |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus | C’est le premier époux de la femme lorsqu’elle n’a plus son précédent mari |
Web4444 |
Rachat du put pour un gain de 0. Message édité par Web4444 le 13-10-2021 à 17:27:20 |
evildeus |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 13-10-2021 à 17:33:34 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
GenyaB Shit fucking game. |
Glouglouton |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 13-10-2021 à 17:50:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 13-10-2021 à 17:56:15 |
Drizzt |
|
Haoru Jason Bourde |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Slyde Liznard of the Coast |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Macnigore |
Ptin c'est là que je vois que je suis totalement déconnecté C'est moi qui fais les courses de la maison et paye les factures je suis totalement incapable de dire combien j'achète le pain ou les yaourt ou même l'essence, je parle même pas de repérer les augmentations de prix Le seul prix que je connais c'est le mètre carré dans mon quartier Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 13-10-2021 à 18:27:42 |
Slyde Liznard of the Coast | Je regarde vaguement le prix des ~100 euros/semaine de ma bouffe, et ça n'a presque pas bougé (la viande qui a pris un peu, pour le poisson je me fourni moi même Le reste je sais pas j'achète rien et consomme rien. /grotte Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 13-10-2021 à 18:31:33 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Derespecte pas le grand Maëstre --------------- Trader en marketing |
Setlel |
C'est quoi l'inflation? L'augmentation de l'assurance santé annuelle doit surement plus me "couter" que tout le reste Message édité par Setlel le 13-10-2021 à 18:45:59 |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-10-2021 à 18:59:54 |
Macnigore |
T'en fais pas entre le boulot et The Economist j'ai droit à mes dossiers de 40 pages hebdo sur l'inflation C'est juste que dans ma vie de tous les jours je ne fais absolument pas attention aux prix. Et oui effectivement c'est un luxe mais bon c'est aussi parce que j'ai une vie très planplan avec beaucoup d'achats routiniers qui font que je n'y prête guère attention. Message édité par Macnigore le 13-10-2021 à 18:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |