| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:43:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 14:44:19 ![]()
|
Rasthor |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | À vous lire, il serait assez facile d'identifier les actions qui vont sous-performer. Pourquoi ne pas exploiter cette martingale ? |
cascayunga |
patrick_la_mangouste |
|
-Patrick- |
A ce propos j'ai bien trouvé votre explication Herr VonFake, apparement la date du krach systémique fut reportée au 26 / 05 / 21
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 13-10-2021 à 15:03:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
7_Papa mindfu(ll)ck | Quelques mauvaises nouvelles pour nos amis de la Francaise de l'Energie.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 15:09:33 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'aime bien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 13-10-2021 à 15:24:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'imagine que tu es placé sur CAR depuis belle lurette --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Malheureusement, Lego n'est pas en bourse. Par contre tu peux acheter des sets de Noël pour les revendre dans 2 mois avec grasse PV --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 13-10-2021 à 15:29:54 --------------- Acceuil |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Glouglouton |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 13-10-2021 à 15:46:47 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga | Le Nasdaq en berne au moment des chiffres de l'inflation, les bancaires en fête. Une heure plus tard c'est l'inverse |
Karma-design |
Ne pose pas les questions qui fachent, c'est un topic LOISIR --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Ya des localosers sur ce topic ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
Karma-design |
Je suis localooser (car à l'étranger). Loyer négocié -5% pendant le covid (en mode c'est le covid --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'était une question rethorique --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
oyayaoogrosmytho à dit le 18 Juillet 2021 : "Il n'y a plus de calendrier pour un crash planifié. Cependant, la tendance régulière conduit toujours, plus lentement, à la faillite mondiale" Von, as-tu songé a changer le donépézil pour la rivastigmine ? car ça déconne grave là Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 13-10-2021 à 16:05:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean | Blackrock au-dessus du consensus
Message édité par Koolklem le 13-10-2021 à 16:14:43 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Cascayunga déclare avoir ouvert une position à la vente sur Sartorius Stedim pour 0.0000001% du capital |
nicolaki | Plus que 10% avant de revenir au PRU |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quelqu'un qui loue je présume --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |