| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent : --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 07:54:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Jusqu'à encore aujourd'hui, j'ai toujours cru que semestre voulais dire mois du seum. Faut dire que Lapin en parlait très souvent des résultats du seumestre d'NVIDIA, et quand je voyais ses pertes constantes cela semblait logique qu'il ait le seum --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 11-10-2021 à 08:28:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Essaie avec ton pseudo 6pion tu seras plus crédible N0b0dy Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2021 à 08:27:41 --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
Tellement bien résumé. Et encore t'as oublié les fakes sur kes vaccins. Tout comme este qui a perdu le sens commun ce matin en comparant World à lobg terme et rebond quasi technique de BABA. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-10-2021 à 08:40:44 |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 08:38:04 ![]() ![]() |
cascayunga |
SaucissonMasque |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Karma-design |
Le pouvoir de prédiction de Vonfleck --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 08:55:55 ![]() (A partir d'aujourd'hui, pour que BABA tape les 1000 USD en deux mil trente, anos de la liberazione éternelle, il faudra que BABA compose à 22%/an.) |
Phil Traere | IPO de Space X, si elle a lieu sera ton salut! --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 08:58:47 ![]() Air BABA Galactical. |
Requiem | C'est fortement possible en effet. |
Karma-design |
Juste pour savoir, vous y croyez vraiment à 7%/an sur le world dans les 5/10 ans à venir, en termes RÉELS ? Parce que s'enrichir dans une monnaie qui se dévalue (genre world +7% mais 4/5% d'inflation) c'est quand meme pas la panacée qui permet de QLRR.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | On a là un plan solide.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 09:07:27 ![]()
|
Requiem | Par un merveilleux hasard ce qu'on te propose fera 3% et ce que tu investis fera 22% par an. Ces biais de confirmation madame Irmesque |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 09:10:35 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Sinon tu peux tenter le BABYDOGE, il est encore assez bas pour l'instant ($0.000000001022).
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 11-10-2021 à 09:37:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-10-2021 à 09:45:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-10-2021 à 09:50:14 |
patrick_la_mangouste | Totalenergies au dessus 44, TechnipFMC au dessus des 7.15 euros...
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 11-10-2021 à 10:00:16 |
Pzu | Bah oui mais les boites qui distribuent du divy c'est des boites sans idées et sans avenir il paraît |
valentin | j'hesite justement à lacher mes TTE pour renforcer MC. Je ne sais pas si c'est le bon plan. |
cascayunga | Mint -14% vendredi, idem aujourd'hui. Cours à 4.78€ , il y avait eu une OPA cette année à 10 non ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |